Chapitre 1 / découverte

12 3 17
                                    


Un matin habituel, Tsuki se réveille en retard parce que elle a révisé jusqu'à minuit (ouhhh la looseuse elle doute de ses capacités), elle panique « SAPERLIPOPETTE JE SUIS ENCORE EN RETARD ». Mais pas de soucis parce que c'est le main character avec les formes la où il faut et des pouvoirs magiques. En 1 minute elle est déjà prête, vêtue de sa belle robe florale qui en fait zigouergouer (mot mignon pour désigner l'attirance d'un homme envers une femme)tous les puceaux du lycée. Elle n'a qu'une hâte retrouver sa meilleur amie Flunchy et son béguin Sunny (le modo Discord Baka trop sexy grrrrr).


POV Tsuki :

Je me précipite vers la porte d'entrée pour m'excuser. C'est alors que je me prend la porte comme à mon habitude. Mais...mince la porte est plus dure qu'à son habitude et longue...Mais, elle bouge?! 

« Nishokku- c'est pas la meilleur approche pour draguer un homme tu sais ?

Tsuki- Excuse moi porte, mais je suis hétéro

Nishokku- Drôle

Je fais un pas en arrière et je remarque que je me suis malencontreusement pris le torse d'un puceau de ma classe

Nishokk- Pourquoi tu me fixes sans rien dire tu veux m'embrasser ou quoi ?

Tsuki- Puisqu'on est dans une fanfiction wattpad »

Il se contente de me sourire et partir en me fixant droit dans les yeux tel le Michael Jackson qu'il pense être. C'est pour ça qu'il est encore puceau...

Soudain quelqu'un me balaye et me fais une prise de catch.

« Tsuki- MAIS WTF !!

Flunchy- MA LUBULLULE MANGE MOI

Je l'ai reconnue à sa voix, non je l'avais déjà reconnue à son doux parfum c'était Flunchy, ma Flunchy (bz vous y'a quoi?)

Tsuki- Tu peux arrêter d'essayer de me galoche Flunchy stp ?

Flunchy- Excuse moi la reine de mon coeur

Libelle- Allez viens on va en cours»


POV FLUNCHY:

Je me dirige vers ma salle de classe, séparée de la futur femme de ma vie ! Elle ne le sait pas encore mais j'ai un gros coup de coeur pour elle. Il faut dire que je ne suis pas mieux que les puceaux du lycée; ses belles formes font bander la dick que je me suis faite en papier mâché, cependant moi je possède le WOMAN PRIVILÈGE.

C'est alors que je vois au loins ma opps, elle vient de gâcher ma journée en une action.

« Flunchy- VA TE FAIRE FOUTRE Reyka

Elle me fait un clic d'oeil moqueur et court en direction de la poubelle à ordures

Directeur Wump- Mademoiselle Reyka arrêtez de jeter votre caca sur vos camarades sivouplet 🏃😖. Oh et, Flunchy venez dans mon bureau

Flunchy - Ah ok la raison ?

Directeur Wump - Sivouplait 🥺»

Pourquoi c'est toujours à moi de me prendre la merde des autres...

------------------------------FIN------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu mon première épisode je vais essayer de poster chaque semaine et si jamais le serveur avec des gens aussi fou que moi vous intéresse n'hésitez pas a nous rejoindre : https://discord.gg/bdb5XeE3XF






You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: 5 days ago ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La lune est si belleWhere stories live. Discover now