Les lumières de la ville brillaient intensément à travers les fenêtres immenses de la salle de bal. Séoul s'étendait comme un océan de néons, scintillant sous la nuit noire. À l'intérieur de cette luxueuse demeure appartenant à l'élite, la fête battait son plein. Des rires enivrés, des verres de champagne tintant dans l'air parfumé de luxe et de décadence...c'était un autre monde, un univers où seuls les puissants et les riches pouvaient se permettre d'oublier la réalité.
Jungkook, âgé de tout juste 18 ans, n'avait jamais mis les pieds dans un endroit aussi somptueux. Habillé d'un costume noir bon marché, ses yeux s'écarquillaient en découvrant l'opulence qui l'entourait. Il n'était ici que par hasard, invité par un ami d'un ami qui avait réussi à se faufiler dans cette soirée mondaine. Il se sentait comme un intrus dans ce royaume doré.
Il errait, cherchant désespérément un endroit tranquille où il pourrait échapper aux regards curieux. Puis, ses yeux s'arrêtèrent sur une silhouette à l'autre bout de la pièce.
Kim taehyung.
Il se tenait là, au centre de l'attention, entouré de gens qui riaient à ses moindres plaisanteries. Il était l'incarnation même du charisme, avec son sourire en coin et ses yeux sombres qui semblaient percer les âmes. À 26 ans, il était l'héritier de l'une des plus riches familles de corée du sud. Tout le monde savait qui était taehyung, et tout le monde connaissait sa réputation : un séducteur sans scrupule, connu pour ses goûts débridés et ses jeux de pouvoir.
Les regards de taehyung et de jungkook se croisèrent brièvement. Il n'en fallut pas plus pour que taehyung soit intrigué par ce jeune homme qui semblait totalement hors de son élément.
Taehyung se pencha vers un de ses amis et murmura :
"Qui est ce garçon ? Je ne l'ai jamais vu auparavant
Son ami haussa les épaules.
"Probablement un invité de dernière minute, ou peut-être un de ces garçons de bas étage qui espèrent se mêler à la haute société
Un sourire amusé étira les lèvres de taehyung. Il aimait les défis, et jungkook semblait être le parfait spécimen pour ses jeux de manipulation.
Il se détacha de son cercle d'admirateurs et se dirigea lentement vers jungkook, ses pas résonnant sur le sol en marbre. Chaque mouvement, chaque regard était calculé pour captiver et envoûter. Les autres invités s'écartaient pour lui laisser le passage, comme s'il était une force impossible à arrêter.
Jungkook, quant à lui, sentait son cœur s'emballer. Il ne comprenait pas pourquoi cet homme d'une beauté écrasante venait droit vers lui. Une vague de panique le traversa, mais il était trop tard pour fuir.
"Tu es nouveau ici, n'est-ce pas ?
La voix de taehyung était basse, presque un murmure, mais elle portait une autorité indéniable.
Jungkook hocha la tête, incapable de trouver ses mots face à ce regard perçant. Il sentait une chaleur envahir son visage, ses joues rougissant sous l'intensité du regard de taehyung.
"Comment t'appelles-tu ?, demanda taehyung, ses yeux fixant ceux de jungkook comme s'il cherchait à lire chaque secret caché en lui.
"Je...je m'appelle jeon jungkook, jungkook, répondit-il finalement, sa voix tremblant légèrement.
Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de taehyung.
"Jungkook..., répète-t-il lentement, savourant chaque syllabe. Un joli nom pour un joli garçon, je m'appelle kim taehyung, taehyung. Et je suis ravi de te rencontrer, jungkook
Jungkook déglutit difficilement, sentant une tension inexplicable se former entre eux. Il aurait dû s'éloigner, mais il était comme hypnotisé par cet homme qui dégageait une aura à la fois attirante et dangereuse.
Taehyung fit un pas de plus, réduisant la distance entre eux, si proche que jungkook pouvait sentir son parfum enivrant.
"Dis-moi, jungkook..., murmura taehyung, ses yeux sombres brillant d'une lueur perverse. Que fais-tu dans un endroit comme celui-ci ?
Jungkook balbutia.
"Je...je suis venu avec un ami...c'était un hasard, vraiment...
"Un hasard, tu dis ?
Taehyung ricana doucement, ses doigts effleurant la joue de jungkook, un geste à la fois intime et possessif.
"Tu sais, les hasards n'existent pas. Tout est une question de choix...
Le contact de sa peau envoya un frisson électrique à travers jungkook. Jamais il n'avait ressenti quelque chose d'aussi intense. Une partie de lui voulait fuir, mais une autre, plus profonde, désirait découvrir ce que cet homme pourrait lui faire ressentir.
Taehyung recula soudainement, laissant jungkook déconcerté.
"Je suis curieux de voir jusqu'où ce hasard te mènera, jungkook
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐨𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐯.𝐤.𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤
FanfictionKim taehyung est riche et dévoré par des désirs sombres, devient obsédé par jungkook, un jeune homme innocent de 17 ans. Leur relation interdit, à la fois passionnelle et toxique, les entraîne dans un tourbillon de séduction, de pouvoir et de secret...