Les éclats de rires s'élèvent au-dessus des conversations feutrées et des accords jazzy d'un orchestre en fond sonore. Les lustres scintillent, projetant des éclats de lumière dorée qui dansent sur les murs somptueusement décorés de la grande salle.
Jungkook ne s'est jamais senti aussi déplacé. Son regard s'attarde sur les parures élégantes des invités, les robes de haute couture, les smokings sur mesure, alors qu'il se tient là, seul, un verre à la main, tentant de paraître à l'aise. Tout dans cet endroit crie richesse et privilège, un monde auquel il ne pense pas appartenir.
Flashback : Comment jungkook est arrivé ici.
Cela n'avait été qu'un pur coup de chance. Son ami, jimin, l'avait convaincu de se joindre à cette soirée exclusive organisée par l'élite de séoul.
"Fais-toi des connexions, tu ne sais jamais sur qui tu pourrais tomber
Lui avait dit jimin avec son sourire habituel. Bien sûr, jungkook était sceptique. Il avait toujours mené une vie simple, concentrée sur ses études et ses petits boulots, essayant de se frayer un chemin dans cette ville qui ne pardonnait pas aux faibles.
"Ne fais pas cette tête, jungkook, c'est une occasion en or !, insisté jimin en lui tendant le costume que lui-même avait emprunté. Détends-toi, amuse-toi, personne ne saura que tu n'es pas d'ici
Et le voilà, seul dans ce coin de la salle de bal, se demandant s'il aurait mieux fait de rester chez lui. Le champagne dans son verre est cher, mais il n'a pas encore osé en boire une goutte, de peur de faire un faux pas et d'attirer les regards.
Retour au présent.
C'est à ce moment-là que jungkook sent un frisson parcourir son échine. Comme si une présence inconnue venait de s'emparer de l'atmosphère autour de lui. Il lève lentement les yeux et croise le regard d'un homme qui se tient de l'autre côté de la pièce.
Les yeux sombres et envoûtants de taehyung le fixent avec une intensité qui semble lui transpercer l'âme. Cet homme, vêtu d'un smoking noir impeccable, dégage une aura de danger mêlée de sensualité brute. Taehyung ne ressemble à aucun des autres invités présents. Il est comme un prédateur entouré de proies, et jungkook est certain que, pour une raison qu'il ignore, cet homme l'a choisi.
Taehyung s'avance, son pas lent et assuré, comme un lion approchant une proie vulnérable. Jungkook sent son cœur s'emballer, une panique sourde montée en lui, mais ses jambes refusent de bouger. Il est comme paralysé, happé par ce regard magnétique.
Puis, avec une nonchalance calculée, il se penche plus près, si près que jungkook peut sentir la chaleur de son souffle sur sa peau.
"Que dirais-tu de me tenir compagnie ce soir ?
Jungkook est pris de court. La proposition est à la fois tentante et effrayante. Une partie de lui crie de s'éloigner, de ne pas s'approcher de cet homme qui semble être le diable en personne sous des traits angéliques, mais une autre partie, celle qu'il ne connaissait pas vraiment, le pousse à accepter.
Il hoche timidement la tête.
"Oui...je suppose que je pourrais
Un sourire satisfait éclaire le visage de taehyung, un sourire qui ne promet rien de bon, mais qui attire jungkook comme un papillon vers une flamme.
Taehyung entraîne jungkook vers une alcôve plus calme, loin des regards indiscrets. Là, l'ambiance change complètement. Loin des éclats de rires et des lumières criardes, il n'y a que les deux hommes, face à face. Taehyung étudie jungkook comme un artiste devant une toile vierge, prêt à y apposer ses couleurs sombres.
"Dis-moi, jungkook, murmure taehyung, ses doigts effleurant distraitement la main du jeune homme. Que veux-tu vraiment ?
La question prend jungkook au dépourvu. Il n'est pas sûr de ce qu'il veut, encore moins de ce qu'un homme comme taehyung peut bien lui offrir.
"Je...Je ne suis pas sûr, avoue-t-il.
Taehyung sourit à nouveau, mais cette fois, c'est un sourire qui promet de briser toutes les certitudes.
"Je crois que je vais devoir t'aider à le découvrir
Taehyung sort un téléphone de sa poche et compose rapidement un numéro.
"Je ne veux aucune interruption je suis indisponible pour le moment, ordonne-t-il, son ton devenant soudainement autoritaire. Il raccrocha puis, se tournant vers jungkook, il ajoute. J'espère que tu n'as pas d'autres projets ce soir, car je te vole à ce monde de médiocrité
Jungkook n'a même pas le temps de protester avant que taehyung ne l'attrape par la main, l'entraînant hors de la salle de bal, à travers des couloirs sombres éclairés par des chandeliers anciens. Chaque pas semble résonner comme une sentence, et le cœur de jungkook bat plus fort à chaque instant.
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐨𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐯.𝐤.𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤
FanfictionKim taehyung est riche et dévoré par des désirs sombres, devient obsédé par jungkook, un jeune homme innocent de 17 ans. Leur relation interdit, à la fois passionnelle et toxique, les entraîne dans un tourbillon de séduction, de pouvoir et de secret...