Chapitre 10 : Un été qui commence doucement

4 2 0
                                    

La Seconde terminée, Max Dexter abordait les grandes vacances avec un mélange d’excitation et de lassitude. Les expériences de cette année l’avaient marqué : Mina, Hugo, et les erreurs qu’il avait commises en essayant de séduire. Mais malgré tout, Max restait un romantique, toujours en quête de cette connexion spéciale qui pourrait combler le vide qu’il ressentait depuis si longtemps.

Un jour, alors qu’il traînait sur son téléphone, une notification inattendue apparut. C’était un message de Louane, une ancienne amie du collège qu’il n’avait pas revue depuis des années.

"Hey, ça fait longtemps ! Comment ça va ? Tu te souviens de moi ?"

Louane et Max avaient été proches à une époque. Ils partageaient le même humour, une certaine impertinence, et une complicité naturelle qui s’était effritée avec le temps. Louane vivait désormais à plusieurs centaines de kilomètres, ce qui rendait toute rencontre improbable. Mais cela ne les empêcha pas de renouer rapidement.

Ils passèrent des heures à échanger des messages, se taquinant, partageant leurs souvenirs et plaisantant sans retenue. Max se rendit compte qu’avec Louane, il pouvait être lui-même.

Planning for Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant