Dans un monde où l'âge d'or de la piraterie était à son comble, un navire à proue de mouton fendait rapidement les eaux de Grand line, cette mer qui, selon certaines rumeurs, serait l'endroit le plus dangereux au monde !
Ce navire comportait à ce jour sept personnes ; un cuisinier talentueux, un renne comme médecin, une belle et intelligente archéologue, un sniper au long nez, un sabreur au sens de l'orientation douteux, une navigatrice rusée ainsi qu'un capitaine un peu trop gourmand ; à eux sept, ils formaient l'équipage au chapeau de paille, tous aspirant à leur rêve, à la recherche du plus célèbre des trésors, le One Piece !Aujourd'hui était un jour pluvieux, au grand désarroi de Luffy, Chopper et Usopp qui avaient sortis les pistolets à eau quelques minutes auparavant, car oui, sur cette mer le climat pouvait changer en un instant !
Alors tous étaient réfugiés dans la cuisine, certains regardant avec désespoir la pluie tombante, d'autres attendant patiemment.
À table, seul Nami et Robin étaient installées, l'une scrutant tranquillement une carte, et l'autre sirotant paisiblement sa tasse de thé.
Malheureusement pour elles, leur petit moment paisible s'interrompu lorsqu'un certain cuisinier tournoyant et bruyant s'approcha d'elles, les yeux en cœurs.-«Oh ma douce Nami, tu es si belle lorsque tu es concentrée !» tournoyant autour de la table avec une théière, il continua : «Ma déesse Robin, désire tu plus de-»
-«Pathétique» fit, non loin de la table, une voix rauque et endormie au cuisinier qui bavait presque sur les deux jolies femmes.
Ni une ni deux, une jambe noire s'élança sur le sabreur qui avait dit ces mots. Installé à même le sol, il réussi difficilement à esquiver la puissante attaque du blond furieux.
-«Répètes un peu pour voir, tête de varech»
Et c'est ainsi qu'une énième dispute, un peu moins violente à cause de leur espace restreint certes, commença, l'un élançant ses jambes puissantes de façons précise pour ne pas abîmer sa cuisine et l'autre se battant avec les poings, n'ayant pas assez de portée pour sortir ses si précieux katanas.
Ils finirent à ex aequo tous les deux au sol, une grosse bosse sur la tête causée par une certaine navigatrice agacée.-«Les gars !! On dirait que ça se calme dehors !» s'extasia Usopp en regardant par le petit hublot de la porte, très vite bousculé par Luffy qui sortit directement de la cuisine pour aller vérifier par lui même.
Et en effet, alors que tout le navire était encore trempé, les gros nuages gris s'emblaient se dissiper, laissant entrevoir les rayons chauds du soleil qui se cachait derrière depuis toute la tempête.
Ne perdant pas une seule seconde, Usopp et Chopper sortirent aussi pour se réjouir du beau temps, suivis par les deux femmes qui prirent une grand bouffée d'air frais, toute deux contente de ne plus être coincé dans la cuisine.
Zoro sortit aussi en s'étirant puis se dirigea vers l'arrière du bateau pour commencer ses exercices retardés, laissant Sanji tranquille dans la cuisine.Le blond se leva en frottant sa tête meurtrie par la rousse et s'extirpa à son tour de la cuisine pour fumer. Il s'accouda à la rambarde du Merry et contempla l'océan devant lui en tirant sa première bouffée. Se sentant observé, il lança un regard vers l'arrière du bateau mais ne vit personne.
Il soupira et se dit que cela n'était que son imagination, puis jeta sa cigarette terminée et se rendit de nouveau à sa cuisine pour préparer le déjeuner.
Alors qu'il ouvrait la porte, un cri retentit depuis l'avant du bateau.-«Île en vue !!» résonna la voix de Chopper sur tout le bateau, accompagné des rires d'Usopp et Luffy derrière.
Le cuisinier sourit en regardant au large le petit point noir ; une nouvelle aventure les attendait.
__
Le sourire de Sanji céda instantanément lorsqu'il découvrit que l'île, qui n'était plus qu'a à peine une heure maintenant, se nommait "L'île des hommes".
D'après Robin, cette île ne comportait aucune femme et ne comportait aucune base de la marine, de quoi se reposer quelques jours sur la terre ferme.Cloîtré dans sa cuisine, Sanji remuait lassement la soupe qu'il préparait, pourquoi a-t-il fallut qu'une île de la sorte existe ? Voir de jolies femme se promenant dans les marchés lui manquait, comme les jolies marchandes ou encore les jolies-
Ses pensées furent coupées par le fracas de la porte s'ouvrant brusquement.
En se retournant, il découvrit un marimo en sueur et torse nu, torse qu'il contempla quelques instants avant de se rendre compte de ce qu'il faisait.
Se claquant mentalement, il reporta son attention sur sa soupe, y versant quelques grain de sel.-«Oï, alcool»
Le blond ne se retourna même pas et lui indiqua de prendre la bouteille posée sur la table. L'épéiste sourit et s'installa pour boire tranquillement, la délicieuse odeur de soupe caressant ses narines.
Pourquoi avait-il littéralement reluqué ce foutu marimo ?! Il sentait ses joues rougir, et ce regard perçant qu'il sentait dans son dos ne l'aidait pas.
Il tenta de se calmer et de faire comme si rien ne s'était passé. La soupe terminée, il l'a posa sur la table et appela le reste de l'équipage, se forçant à ne pas regarder dans la direction de l’épéiste.
Luffy arriva en premier et faillit se jeter sur tout les plats, heureusement, il fut stopper par le cuisinier.-«Combien de fois vais-je te dire qu'il faut partager Luffy !»
Alors que le capitaine se faisait réprimander, les autres vinrent et s'installèrent pour manger. Comme d'habitude, le cuisinier reçu de nombreux éloges pour son délicieux repas, hormis bien-sûr ceux du sabreur qui restait toujours silencieux.
Il n'y fit pas plus attention et commença à manger, essayant de ne pas penser à l'ile plus très loin à présent.Son cauchemar allait bientôt commencer.
______________
Première fic, désolée d'avance pour toutes les erreurs que je n'ai pas corrigé (je sais qu'il y en a)
J'espère que cet avant goût vous aura plu !
VOUS LISEZ
Zosan - Sentiment Nouveau
AventuraQue se passe t-il lorsque les sentiments submergent nos deux protagonistes ? Vous le saurez en lisant... -la pp n'est pas de moi -l'histoire m'appartient, pas les perso ni l'univers (remercions tous notre seigneur Oda) Bonne lecture !!!