Chapitre 60: Le début de la fin

8 0 0
                                    

Stynold tourna sa main et frappa le sol avec la paume de sa main.

Stynold: « Emprisonnement temporelle »

Soudain, une onde de choc temporelle se fit ressentir dans le monde entier au fur et à mesure que l'onde s'élargissait. Et ceux se trouvant devant lui, l'équipage au chapeau de paille se mirent à s'évanouir avant de lui-même s'évanouir dû à la puissance du pouvoir.

Un peu plus tard, une petite fille native de cette île arriva. Elle vit tout le monde par terre et sansee perdre une seconde, elle alla chercher de l'aide.

Petite fille: Maman!!!

——————————

PdV Général;

Quelques heures plus tard, Stynold se réveilla. Il fut l'un des premiers en comptant l'équipage au chapeau de paille. Il visita le village tout en parlant aux village. Il pu apprendre que les villageois n'aimait pas les pirates violents et sans scrupules.

Peu de temps après, les premiers membres de l'équipage se réveillèrent et ils firent connaissance. Et à peu près, ce fut au tour de Nami de se réveiller. Celle-ci était aller voir la fenêtre puisque la dame qui l'a recueilli lui avait annoncé que tous les compagnons était réveillé et un homme en plus d'eux. Stynold vit Nami regarder par la fenêtre et la regarda.

Stynold: Alors, la voilà... Cette garce.

Quelques minutes plus tard, Nami les rejoignit.

Nami: J'imagine que tu es un pirate...

Stynold: Oui. J'étais sur cette île afin d'avoir de la nourriture pour poursuivre mon voyage. Cependant, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je pense que nous avons été attaqué par une sorte d'attaque au même moment.

Nami: Je vois! Je me doutais que c'était une attaque. Merci d'avoir clarifié une question qui me taraudait

Stynold: Heureux de t'avoir aider.

Stynold regarda Nami.

Nami: Qu'est-ce que vous regardez?

Stynold: Ah! Rien de particulier. Je vous trouve belle tout simplement. Il est rare de rencontrer une femme telle que vous en mer.

Nami: Ah!

Nami se sentit gêner. Elle commençais a rougis.

Nami: Ah! Ahah! Merci. Vous me prenez au dépourvue.  Vous m'avez surprise

Ils discutèrent un peu plus longtemps de tout et de rien. Et le lendemain matin, après avoir fait leur adieu aux habitants de l'île,...

Stynold: Je vois! Vous allez donc vers l'île la plus proche. J'imagine que vous allez continuer à faire ce que vous m'aidez dit hier à proprios d'Orkina Island.

Nami: Si j'en rencontre, oui. Je ne peux pas fermer les yeux sur ça.

Stynold: Alors, permettez-moi de vous dire quelques choses. La prochaines ils que vous allez rencontrer, qui est aussi l'île la plus proche, à pour nom « Holokai Bay ».

Nami: Je vois. Merci. En tout cas, j'espère que l'on se reverra *sourit*

Quelques minutes plus tard, l'équipage du chapeau de paille quitta l'île. Pendant ce temps, sur une des falaises de l'île faisant face à la mer, Stynold se tenait debout.

Stynold: Nous revoir? Tu peux comptez là-dessus. J'en ai pas fini avec toi. Il faut que je te fasse souffrir comme il se doit avant de t'enlever la vie. Nous allons nous revoir à « Holokai Bay ».

Plusieurs jours plus tard, Stynold arriva sur Holokai Bay.

Stynold: Je me renseigné et il semblerait que les chapeaux de paille ne soit pas encore arrivé. Du coup, je vais demandé à Darren de surveiller l'horizon et m'avertir lorsqu'il les verra arriver.

Immédiatement, Stynold contacta Darren. Darren fit donc ce que Stynold lui demanda tandis que celui-ci se prépara.

Stynold: Bien! J'ai le sérum. La seringue est prête. Plus qu'à les attendre. Je vais enfin pouvoir mettre mon plan à exécution.

Après une courte pause lui permettant de réfléchir, Stynold reprit le cours de ses pensées.

Stynold: Avec le sérum, je vais séparer sa personnalité en deux et je m'emparerai de celle que je veux. D'ailleurs, à l'heure qu'il est, ils doivent avoir récupérer le colis.

Le temps passa et ce ne fut que le lendemain matin que Darren averti son capitaine que l'équipage au chapeau de paille arrivait.

Stynold se prépara donc et alla ensuite sur le toit du bâtiment où il était, la taverne. Ensuite, il se balada de toit en toit jusqu'à trouver Nami. Bien qu'il voulu commencer son plan, il patienta jusqu'à la nuit tombée. Et par ne ce quel miracle, du moins pour lui, lorsque la nuit tomba, Nami traversa une ruelle sombre.

Stynold en profita pour aller derrière elle avant de lui porter un coup à la tête. Celle-ci avait commencé à tourner la tête pour faire face à son agresseur, mais elle n'eut pas le temps de l'apercevoir

Stynold l'a prit donc avec lui avant de se diriger vers la taverne. Et a l'intérieur de celle-ci se trouvait le reste de l'équipage.

Sanji: Nami??? *furieux* Qu'est-ce que tu fais avec elle??

Stynold: Du calme! Elle a été agressé pas loin d'ici. J'ai fait fuir son agresseur et je viens de l'amener ici.

Luffy: Je vois! Elle a été attaqué pas loin d'ici? Merci de l'avoir ramené.

Stynold: Je vais aller la mettre dans une chambre si vous me permettez. Elle doit se reposer.

Luffy: Je vois! Très bien. Chopper, accompagne-le. Tu inspecteras Nami.

Chopper: D'accord Luffy

Sur ce. Ils partirent à l'étage de la taverne et Stynold déposa Nami sur le lit. Chopper procéda à l'examen.

Stynold: Je vais m'en aller maintenant

Chopper: *sourit* Ok! Merci pour toi.

Stynold alla vers la porte et soudain une seringue tomba de sa manche. Il l'attrapa pour le pas quel tombé par terre. En même temps, il regarda devant lui avec un sourire inquiétant.

Stynold(pense): *sourit* Bonne chance Nami. Tu va en avoir besoin. C'est le début de la fin pour toi. Je te souhaite de bonnes grosses souffrances

Stynold serra la seringue dans sa poche. Une seringue vide.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vivre pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant