~Chapitre 3~

32 6 1
                                    

Je pars, Loralie est arrivée. Annabelle est enfermée dans sa chambre. Certes déçue que je parte, mais en sécurité.

Je n'ai pas revu mon père, il a disparu, comme d'habitude. C'est la millième fois, le plus longtemps qu'il est partit ; c'est une semaine.

Je prends le train, j'ai quelque dollars dans mes poches, mes économies. Le train pars dans trois heures, je connais un ami qui a une voiture, il m'emmène gratuitement à la gare.
***
Dans le train, je pense à mon plan... Ce fameux plan, celui où la vie de ma famille est en jeu. Je vais espionner un vieil ami de la famille... Carl. Cela fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu, je ne sais pas ce qu'il est devenu, à part un meurtrier... Je le déteste ! Il a ruiné ma vie et celle de ma famille ! Je me met en rage à chaque fois que je pense à lui. Je vais le tuer, ou le faire souffrir, mais la première option est plus simple, car je ne connais rien de lui.

Le train s'arrête brusquement. Je jette un coup d'œil et je le vois, le traître... Il sent ma présence, il faut que je m'échappe, mais soudainement je vois quelqu'un derrière lui, une jeune femme qui a environ mon âge. Je me rends compte qu'il ne peut pas me reconnaître, car ça fait trop longtemps qu'il ne m'a vu.

-Bonjour, je m'appelle Edward Fricher, lui dis-je un peu incertain de ma décision.

-Salut, me dit-il sans même me jeter un coup d'œil.

Mon plan a changé, je ne vais pas aller à sa maison , il est venu jusqu'à moi... La jeune femme le suit partout comme un enfant. Ce qui est très étrange, car la dame est trop jeune pour lui.

C'est après quelques heures que je comprends qu'elle est en fait sa fille, d'après ce que j'ai entendu, elle s'appelle Vicky et elle a 16 ans.

-Excusez-moi, puis-je passer ? dit une tendre voix.

Des frissons me parcourent et je me retourne pour la regarder plus attentivement. Lorsque j'aperçois que c'est seulement Vicky. Sur le coup, je fais que me pousser sur le côté. C'est seulement lorsque je me rassois qu'une idée germe dans ma tête.

Je sais ce que je vais faire, cela va le blesser, énormément, ce sera pire que si je le tuait. Je vais charmer sa fille, elle sera à mes pieds. Puis, je vais proférer des menaces à Carl, Vicky restera avec moi, car elle m'aimera et aura besoin de moi. Mon plan vient de changer, radicalement...

________________________________

PDV Loralie

Je ne sais pas pourquoi j'ai acceptée son offre, je crois que c'est parce que je l'aime encore beaucoup, trop même. Mes sentiments pour lui n'ont pas changés au cours des années, ils ont énormément évolués.

Sa soeur n'est toujours pas sortie de sa chambre. Je vais lui laisser du temps pour digérer le fait que son frère est parti.

Deux heures plus tard, je me dirige vers l'étage, et tourne la poignée de sa chambre. Je la retrouve sur son lit en train de pleurer toute les larmes de son corps, je crois qu'elle est vraiment attachée à son frère...

-Ça va ma puce ? lui dis-je.

-Lâche-moi, va-t-en, je veux pas te voir ! me dit-elle

Je m'en allai doucement.

Il était maintenant tard le soir, la noirceur est déjà tombée. Et Annabelle n'a toujours rien mangée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au fil de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant