Petite info !

10 3 6
                                    

Salut !

D'abord, merci d'avoir cliquer sur cette histoire. J'espère sincèrement qu'elle vous plaira ! J'y mettrais toute mon âme pour que se soit le cas !

L'univers de Haikyu me plaît beaucoup ! Si bien que c'est devenu un de mes manga préféré. Je ne remercierai jamais assez mon amie pour me l'avoir fait découvrir ( si jamais tu passes par là !)

Si je fais ce petit chapitre info , vous vous en doutez , ce n'est pas pour rien . Je souhaitais remercier encore une fois CamilleFic pour m'avoir autorisé à emprunter une de ses idées.

Il se trouve que cette histoire aura un point commun avec une des siennes : " Mais c'est une fille !! " . Évidemment, je ne vous dit pas le quel 😁. Si vous voulez le découvrir, je vous invite à aller lire sa fanfic. Elle est en 5 tomes plutôt long , qui sont absolument génial !

On y suit Erine Togata , une adolescente qui passera son temps à prouver sa valeur . Elle tentera de démontré qu'elle a beau être une fille , elle est capable de faire comme les garçons.
Son caractère bien trempé et son cœur d'or seront des alliés précieux dans son périple. Tout comme les amitiés qu'elle lira et délira au fils des années.

On y rie , pleure , sourire . On s'énerve aussi , spécul sur la suite des évènements. Et on a un mal fou à s'en décrocher. L'histoire d'Erine Togata , écrite par CamilleFic et tout simplement incroyable et je vous la recommande vivement !

Voilà ! C'était l'instant pub !

Maintenant je vous laisse lire mon histoire . En espérant être à la hauteur de ce que j'aimerais produire !

N'hésitez pas à commenter, ça m'aide beaucoup 😁.

Bonne lecture !

Mes années au lycée Karasuno Où les histoires vivent. Découvrez maintenant