Chapitre 1

10 5 0
                                    

Pov:Chihiro

Cela fait maintenant 2h30 que je suis enfermé dans ma chambre, izana m'a interdit de sortir de ma chambre, la cause? C'est potes sont a la maison, mais j'ai terriblement soif... Je suis obligé de sortir de ma chambre mais si je le fait... Izana va m'en vouloir...

J'hésite un long moment avant de me lancer, après tout c'est pas si grave, je vais essayer de passer comme si de rien n'était, j'ouvre la porte de ma chambre et marche le long du couloir en suivant les voix et les rires que j'entends dans le salon, j'entre a pas léger dans le salon mais d'un coup plus personne parle, je me fige et les regardes. Ce que je redoutait arrive, izana me regarde et me fusille du regard.

Izana:vient la.

Il se lève du canapé et s'approche de moi, je lance un regard d'à l'aide a kakucho qui me regarde d'un air désoler, izana m'attrape brusquement le poignet, je retiens une plainte de douleur et je le suis, en voyant que je me débat il me lache pour m'attraper par les cheveux, il me signal de ne faire aucun bruit avant d'ouvrir la porte de salle de bain et de m'y jetter. Je tombe au sol et il me regarde de haut.

Izana:Petite pute, je t'avait dit de ne pas sortir de ta chambre.

Il re attrape mon bras et me force à me lever, je tien difficilement sur mes jambes mais j'arrive a me redresser, la main d'izana s'abat violement sur ma joue dans un bruit sourd, les autres n'entende pas trop occupée a rigoler, boire et fumer.

Izana:Tu va dégager de la maison.

:non izana.. j'avais juste soif.. et il fait froid dehors...

Izana:Ta cas arrêter de t'habiller comme une salope t'aura moin froid dehors.

il m'attrape a nouveau et me jette en dehors de la salle de bain, il m'emmène au salon et me tend ma veste en cuire noir.

Izana:Aller vas y.
Dit-il méchamment, il ne se cache même pas devant ses potes.

Izana:Casse toi de chez moi sale incapable.

Je met ma veste en regardant le sol, je le regarde un instant ce qui a l'air de l'énerver puisse qu'il me retourne et me pousse violemment.

Izana:Aller dégage!

Je marche jusqu'a l'entré et enfile mes converse rouge bordeau, je n'ai meme pas le temps de faire les lacets que izana s'impatiente, j'ouvre la porte, je regarde une dernière fois avant de lui dire "je suis ta sœur quand même izana.." et de claquer la porte, je l'entends m'insulter derrière la porte en me disant que je ne suis pas sa sœur et que jamais je ne le serait.

Je sort et me balade, a nouveau seule, j'enfile mes écouteurs et les branche a mon MP3, je lance ma musique et me glisse une cigarette entre les lèvres avant de l'allumer, il fait froid dehors, vraiment froid, je porte juste un jogging noir taille basse large au pied et un débardeur court rouge foncé et donc ma veste en cuir, je me caille, le mois d'octobre et de loin celui qui se refroidit le plus vite. Je ère dans les rues sans but premier, juste fuire chez moi.

Voilà maintenant 2h30 que je suis dehors et la nuit commence a tomber, il n'est que 17h28, la nuit arrive de plus en plus tôt, j'ai fini mon paquet de cigarettes et mon MP3 n'a plus de batterie. J'arrive a gratter une cigarette a un passant, je m'assoit au abord d'un parc au pied des barrières à l'extérieur, je regarde le vide, mon regard est vide lui aussi, ma joue a longtemps chauffer après la claque de l'autre.

Pov:kakucho

★quelque heures avant★
Izana vient d'emmener Chihiro je ne sais où, j'ai vu la terreur et l'appel a l'aide dans ses yeux, elle en a marre de tout ça, les autres gars regarde la scène, choquer mais surtout dans l'incompréhension.

Ran:c'est qui elle?

Rindo:j'avoue on l'a connait pas.

Hanma:peut être un petit plan Q d'izana qui sait...

:vos gueules les gars putain... C'est sa sœur.

Ran:hein?!

Rindo:il a une... Sœur...?

:bah oui elle ducoup.

Ran:il a des embrouilles avec sa sœur?

:disont que entre les deux c'est compliqué, izana lui en veut pour quelques truc qui c'est passer quand on était gosses mais elle, elle veut juste un frère aimant j'ai prend soin d'elle.

Rindo:oh...

:chut je suis pas sensé vous dire.

Il me font signe de garder le silence quand ils arrive a nouveaux, izana la met dehors, encore, elle est rentrée hier dans la nuit après avoir été mis à la porte pendant 3 jours... Izana est vraiment trop dure avec elle...

Chihiro:je suis ta sœur quand même izana...

Izana:FERME LA SALE PUTE, TES PAS MA SŒUR ET JAMAIS TU LE SERA!

Je regarde izana, il est tellement énervé, il se pose sur le canapé avec nous et reste silencieux, trop silencieux, mais tant mieux il fait pas de crise en attendant.

Izana:qu'est ce que tu veut toi?!

Merde il vu que je le regardait.

:tes un peu dure avec elle..

Izana:et alors?! C'est ton problème?!

:non izana...

Izana:alors voilà ferme la putian.

J'adore izana, j'ai grandi avec lui, mais j'ai aussi grandit avec Chihiro, et le voir lui faire du mal comme ça, sa me blesse profondément, mais je peu rien dire, c'est mon boss...

--------------------------------------------------------------

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Bad Brother~ Ran X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant