Partie 3 :
Et là j'entends des coup de feu qui étais tiré sur nous ...
On est foutu !! Ca y'est c'est la fin on va mourir !
Nazar : Reste là toi bouge pas !!
Nazar sort de la cachette et il tire en direction du mec pendant 10 secondes j'avais mal au oreille et j'avais peur à chaque coup de feu qu'il mettais je sursautais.
Nazar : C'est bon vient on bouge.
Je sors de la cachette et je vois le mec à terre il l'avais tuer ?!
Moi : Tu..Tu la' tuer ?
Nazar : C'étais soit nous soit lui tu préfère quoi ?
Je me tais et on est sorti de la mer pour retourner dans la grotte. Une fois dans la grotte je m'assoie par terre et je me suis mise à manger comme une grosse avec Nazar mais on devait pas tout mangés fallais qu'on en laisse.
La nuit tombe et on entends :
"Vous étiez 137 personnes vous êtes plus que 125 personnes mais faut qu'il en reste un bonne chance"
Nazar : Bande de fils de p*te de merde putain w'Allah j'ai la haine !!
Moi : Tu pense qu'on va s'en sortir ? Et la police va s'en rendre compte ?
Nazar : Moi je compte pas sur eux, vas-y dors c'est mieux w'Allah..
Moi : J'ai pas encore sommeil.
Nazar : Force toi wesh.
Moi : Non w'Allah j'ai pas envie il peux arrivé des choses en pleine nuit.
Nazar : T'inquiète pas je veille sur toi .
Moi : Mais tu dors pas toi ? Toi aussi t'a besoin de sommeil
Nazar : T'inquiète pas j'en fais souvent des nuits blanche .
Moi : Non je n'accepte pas on fais chacun son tour tu me reveille au bout de 3 heures et puis tu dors moi aussi je te surveille enfin je surveille si y'a quelqu'un et tout
Nazar : Wesh no....
Moi : Khlass *stop*c'est tout c'est comme ça allez bonne nuit et w'Allah tu me réveille dans 3hr
Il me lance un sourire et je m'endors comme un bébé.
Je me leve en sursaut car je devais veiller ce soir mais j'ai vu qu'il faisais déjà jour et j'ai pu voir que j'avais le gilet de Nazar sur moi d'ailleurs il est où ?
Il devait me levé et il ne l'a pas fais mais pas de trace de Nazar je commençais sincèrement à m'inquiéter, il lui est peux être arriver quelque chose ?
Ou il a pensé que j'étais un fardeau alors il préfère resté seul ? Plein de question se mélange dans ma tête, je me lève et je décide tout de même de partir à ça recherche malgré le danger, j'ai à peine mis mon pied dehors que j'entends.
....... : Zebi je t'ai dis quoi ?? Sort pas sans moi là !
Je me suis retourné et j'ai vu Nazar avec des fruits , où il est partie chercher ça ? Mais dés que je l'ai vu je n'ai pas pû m'empêcher de sourire .
Moi : Mais je te cherchais là !
Nazar : Aah vu ton sourire t'es contente de ne voir hein mddr !! Je suis juste partie chercher de la graille ,ça ça va pas nous tenir longtemps ce qu'il nous on donnait .
Moi : Ah mais t'aurais dû me réveillé et d'ailleurs tu m'a pas levé ça se fais pas on c'est dis chacun son tour .
Nazar : Déjà on a pas decidé mais t'a decidé hein et je t'ai levé mais tu me calculais pas alors je t'ai laissé dormir
Moi : Fallais me mettre des baffe je sais pas me versé de l'eau
Nazar : Ici l'eau est trop précieuse et je t'en mettais tkt pas mais tu calculais pas
Moi : Ah eu ok mais maintenant tu dors là ça se voit t'es fatiguer là !
Nazar : Non c'est bon t'inquiète tu peux pas monté la garde c'est bon wsh au calme.
Moi : Noooon allez va dormir !!
Je lui prend les fruits de ses mains et j'avance dans la grotte lui me regardait avec un sourire au coin.
Nazar : W'Allah tu me fais pensé à ma daronne mddddr
Moi : Mddddr n'importe quoi azi va je reste là.
Nazar : Bon azi je dors 30 min reveille moi w'Allah je dehek *rigole* pas là Baya !
Moi : Mais oui tkt .
Il va s'allonger et s'endors direct à vrai dire il me faisais de la peine car il ne dormait pas pour me laisser dormir et maintenant il doit me protéger bref je pensais à plein de truc dans ma tête et quand j'y repense rien ne me retiens dans cette vie ma tante et ces enfants ne m'aime pas ...
Là j'entends des pas s'approcher de la grotte et j'entends "Vient on rentre dans cette grotte y'a sûrement des gens " et une personne réponds "Ouai vas-y on rentre" c'étais deux Hommes alors je vais rapidement mais discrètement réveiller Nazar .
Moi : Vite y'a deux gars qui vont arrivés lève toi vite !
Il a pas eu le temps de comprendre qu'ils etaient déjà là j'ai eu une peur !
Mais ils avaient pas d'armes c'est déjà ça mais ils étaient costaud quand même mais Nazar avait la même carrure .
Un mec : Un couple s'en fera deux de moins hein Bastien ?!
Nazar se relève au ralenti il avait pas peur ça se voyait .
Bastien : Ouai vous voulez pas vous dire au revoir le beau petit couple !
Il nous dis ça avec un sourire pfff connard je vous avoue que j'avais trop peur !
Nazar : C'est plutôt toi tu vas dire au revoir à ton poto !
L'autre mec : On va ce battre à la loyal sans arme ça sert a rien !
Nazar : Dis juste tu sais pas nagé et t'a pas réussi à être dans les 20 premiers toute façon moi je te nike avec ou sans bouffon vas-y vient on règle ça !!
Le mec : TU FAIS LE FOU ESPÈCE DE BATARD VA SALE F*LS DE P*TE VIENT !!
Là Nazar a été pris de colère j'ai l'ai pas reconnu il m'a fais grave peur !
Nazar : MOI T'INSULTE MA MÈRE SALE BOUFFON TA RACE LA CHI*NNE ??
Il c'est avancer vers le mec énerver et il lui a mis une patate phénoménal il est tombe à terre mais il c'est relever et ça c'est battu jusqu'à en dehors de la grotte et il m'a laissé seul avec l'autre mec Bastien qui lui me regardait avec un regard je serais pas comment vous dire.
Alors je me mis à reculer pour que je puisse prendre une arme pour lui faire peur au moins au moment où je cours pour prendre une arme il m'attrape et me plaque au sol il étais sur moi je ne pouvais même plus bouger.
Bastien : Avant de te tuer je veux me vider parce que franchement j'en ai grave besoin et t'es pas mal !
Il me dis cela en me montrant toute ces dents qui était d'ailleurs dégueulasse ! Puis il se mit à m'embrasser le cou j'essayais de me débattre, je criais le nom de Nazar, je pleurais il tenait mes bras fermement ça y'est il va me prendre ma fierté, j'étais en culotte lui baissais son pantalon quand soudain .....
Alors la partie vous a plu ? Que va t'il se passer ?
*.*.*.*.*
Dsl de l'attente là cette nuit je vous en poste plleein promis !
En sachant que la chro' compte 34 partie un truc comme ça , si j'finis cette nuit c'est un miracle mdr
#ChirazLaSublimePlume
VOUS LISEZ
Piégé par cette avions ; survivre ou mourir
ActionUne jeune fille , elle n'était qu'une jeune fille qui cherché la paix . Mais la liberté est cher ma belle , il faut payé ! Ceci est une réécriture , ce n'est pas moi qui l'ai écrite , juste je la partage .