Je suis dans cette avion qui va bientôt décoller pour Dubaï ; J'ai pris des vacances parce que depuis la mort de mes parents dans cette accident de voiture quand j'étais petite rien ne va plus !
On ma mise chez ma tante qui a été cruelle avec moi et c'est enfant aussi, mais bon Al Hamdoulilah*Louange à Allah*, ils m'ont quand même laisser aller a l'école, je suis diplômé et je travaille dans une banque .
J'ai pris des vacances car je voulais vraiment décompresser vu que aujourd'hui ça fais 15 ans que mes parent sont partis Allah y Rahmo ❤ Ils me manquent .
Ah oui moi c'est Baya je suis Senegalaise , Marocaine j'ai 20 ans je suis de nature discrète et qui n'a pas d'embrouille physiquement je suis loin d'être Beyonce ou Ciara j'ai mes rondeurs a moi je suis pas énorme non plus je me trouve normal.
" A tous les passagers l'avion va décoller direction Dubaï veuillez bien attacher vos ceinture "
Enfin , Dubaï ça a toujours été mon rêve d'y aller et ça y'est, quelques heures de vol pour des vacances de rêves ...
[...]
L'avion atterrit tout le monde avais le sourire prêt à descendre quand d'un coup je sens ma ceinture se serrer de plus en plus la même chose se passe pour mon voisin d'a côté c'est quoi se bordel ?
"Vous n'êtes pas à Dubaï mais sur une Île Déserte dont pour survivre il faut 1 survivant à la fin, il faudra alors vous entre-tuer. Vous allez être jeter dans la mer, les 20 premiers arrivés sur l'île auront des armes les autres auront rien ! Sur ce bonne chance "
Non c'est pas possible ? Dites moi que je rêve ?
*.*.*.*.*.*
Le prologue , j'ai corrigé en vas vite , les faute principale et c'est tout j'espère que vous êtes à l'aise dans votre lecture
#ChirazLaSublimePLume
VOUS LISEZ
Piégé par cette avions ; survivre ou mourir
AçãoUne jeune fille , elle n'était qu'une jeune fille qui cherché la paix . Mais la liberté est cher ma belle , il faut payé ! Ceci est une réécriture , ce n'est pas moi qui l'ai écrite , juste je la partage .