Salutations, bienvenue sur cette nouvelle fiction ! Ce chapitre n'est pas un chapitre, mais va me permettre de vous prévenir des thèmes qui seront abordés dans cette histoire.
Tout d'abord, l'un des personnages a vécu plusieurs année dans la rue, étant sans domicile fixe, son passé sera plusieurs fois abordé au cours de l'histoire, mais en soit il n'y aura rien de choquant.
Dans un second temps, la question du deuil sera également présente. Dans un premier temps en premiers plan avant de venir au second plan de l'histoire au fur et à mesure que le personnage concerné réussi à se détacher de l'absence provoqué par la disparition de l'être aimé. Le décès a lieu avant les événements de l'histoire.
Troisièmement, la question qui est a mes yeux la plus importante, celle du consentement que ce soit dans les relations entre amis et famille, mais surtout la notion de consentement en couple. Il y aura la présence, non détaillée, ni explicite, ni rien du tout, de violences à caractère intimes. Cette question du consentement suivra tout le long de l'histoire par touche, mais les violences auront lieu vers le chapitre 7 ou 8 je crois ( je n'ai pas fait la découpe du brouillon). Par la suite il n'y aura pas d'autres violences de ce type dans l'histoire, mais il y aura par moment mention de ce moment. Le personnage ne voulant en parler à personne, cette phase de l'histoire deviendra de plus en plus secondaire, également au fur et à mesure que l'histoire et le personnage avance.
L'un des personnage a quitté son pays avec sa famille pour fuir de fortes difficultés, dont je n'ai pas encore définie la nature.
Cette histoire porte comme but premier de faire avancer les personnages, de leur faire atteindre leurs rêves, malgré le fait qu'ils soit tous partit avec des bagages catastrophiques et qui les prédestinait plus à une vie "minable" et à se battre pour être considéré qu'à la réussite de rêves.
Malgré les avertissement, cette fiction reste tout de même basée sur de l'humour, de l'amour et des sentients positifs.
Je tiens également à signaler que je n'ai jamais été dans une de ces situations, et j'ai une notion du deuil, du mal-être et sentiments assez différentes des personnes communes, dans le sens où je n'y comprends absolument rien et que cela ne me touche pas plus que ça, j'ai donc écrit en me basant sur ce que j'ai lu sur ses sujets que ce soit en cours ou ailleurs. J'espère ne pas faire de gaffes ou de mal représenter les sentiments des personnages. Dites le moi si vous trouvez que, par exemple, les personnages passent un peu trop vite à autre chose.
Je pense que j'ai fait le tour des avertissements, bien sûr l'histoire est toujours en cours d'écriture si jamais de nouveaux avertissement sont nécessaires je le dirai en cours de publication.
Sur ce, je vous laisse soit aller lire le premier chapitre ou passer votre chemin si cette histoire vous semble peu intéressante.
Passez une belle journée <33
VOUS LISEZ
Take my hand and don't let go ( Minsung) FR
FanfictionJe sais pas trop quoi mettre comme résumé ahah, donc voici quelques passages qui donnent le ton de la fiction je dirai " Une nuit froide de Janvier, deux inconnus et un seul but : - J'ai perdu ma mère... Il y a deux semaines, dit-il en essuyant de...