Bonjour !
Vous allez bien ?
Cheh Livaï, moins de 12 heure.
Ceci est le prologue du tome 2 et l'épilogue du tome 1, donc si vous l'avez déjà lu, vous pouvez sauter cette partie.
J'espère que la suite vous plaira.
Attention au rythme d'écriture bancal et bon courage !
Bonne lecture !
Signée : Lili la Licorne 🦄♥️
////////////
Une douce lueur illuminait le camp fraîchement installés au milieu des 3 tentes déjà montées dans une petite forêt tranquille.
- Quand arriverons nous ? Demande posément la plus jeune du groupe.
- Nous ne sommes plus très loin. Répond aussitôt l'un de ses équipiers. On arrivera sur le lieu de notre mission demain matin.
- Demain ? Pourquoi pas ce soir ? Questionne la seconde femme de l'équipe.
- Trop risqué de nuit sans connaître la zone vu la mission. Tranche le chef d'équipe.
- Même si se débarrasser d'une de vous ne serait pas une mauvaise chose. Raille le dernier membre de l'équipe.
- Une de vous ! Une de vous ! Répètent simultanément des petits totems en bois en volant autour.Les deux jeunes femmes du groupe le regardent de travers avant de se retourner vers leurs deux autres équipiers.
- Bixtrow arrête. Soupire le plus calme des deux.
- Je ne dis que la vérité. Ricane t-il. Depuis qu'on est partis, on ne fait que les entendre.
- Entendre ! Entendre ! Répètent religieusement ses petites créatures de bois.Les deux jeunes femmes lèvent les yeux aux ciels et disparaissent aussitôt dans leur tente commune, pestant aux mages qu'ils n'avaient qu'à se débrouiller pour la garde de nuit.
Bixtrow sursaute aussitôt alors qu'un éclair s'abat à quelques millimètres de lui, le faisant pâlir.
- Ça va, je plaisantais. Dit-il aussitôt en se tournant vers son chef d'équipe. Je vais m'excuser.
- Demain. Conseille calmement le dernier du trio. Laisse les se calmer et se reposer en paix.
- Il a raison. Tranche le blond en foudroyant du regard Bixtrow.
- Ça va, je me ferai pardonner, je vous le promets... Dit-il.
- Tu seras de garde jusqu'à demain matin. Tranche le blond, fermement.
- Je fais le premier relais. Dit Freed au blond. Va te reposer Luxus, tu dois récupérer du trajet en train.
- Je ferais la garde demain. Acquiesce le blond.Le trio échange quelques mots avant de se séparer pour la nuit, Freed prenant le premier tour de garde, remplacé dans la nuit par son équipier.
Luxus fut le premier à se lever le lendemain, sortant de l'enchantement de Freed qui protégeait sa tente pour filtrer les sons qui, une majorité du temps, l'empêchait de dormir, ne laissant que les sons "normaux" filtrer.
Le premier détail qui le frappa est la présence de son equiper, allongé au sol, ses petites poupées inanimées autour de lui, prouvant son inconscience.
Il ne lui faut qu'un instant pour se retrouver près de son équipiers pour vérifier son état.
Il est juste inconscient.
Cette constatation le soulage un instant alors que Freed accourt, sa veste au-dessus de sa tenue de nuit.
- Il va bien. Dit-il aussitôt. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Si aucun de nous n'a rien entendu c'est qu'il n'a rien pu faire, il a été pris par surprise. Dit Freed, soucieux. Les filles ont peut-être...Les filles.
Le duo se regarde aussitôt.
Aucune d'entre elles n'avait bougé alors qu'ils faisaient pas mal de bruit depuis quelques minutes.
Lucus fut le premier à arriver à leur tente avant d'avoir un temps d'arrêt avant d'entrer.
- Les filles ? Tente t-il sans entrer. Lucy ? Ever ?
Aucune réponse
Il échange un regard avec son équipier qui tentait de réveiller leur ami, l'instant d'après, il ouvre la tente vivement, révélant l'ouverture qui était uniquement rabattue, non fermée.
Mais ce détail n'était pas ce qui le préoccupait le plus, si bien qu'il ne le remarqua pas de suite, pensant même avoir juste détruit l'ouverture dans la précipitation.
Le problème n'était pas là, leurs craintes étaient confirmées : la tente étaient déserte, en désordre.
Les filles avaient disparues