PAULO
Naya a acceptée que je l'a raccompagne chez elle donc elle est montée dans ma voiture et j'en étais ravi. Tu peux mettre ton adresse stp.- Naya: d'accord.
- Tu ne vas pas parler ?
- Naya: soupire...tu veux que je te dise quoi ?
- déjà soupire pas pour rien, et j'en sais rien genre t'étais pas contente de me voir ?
- Naya: si si je le suis mais je n'oublie pas que t'es parti à l'autre bout du monde sans nous dire au revoir à Matthias et moi but anyway.
- Tu sais très bien que c'était pour le travail de mon père et t'aurais plus m'appeler toi aussi hein.
- Naya: Mais la bonne blague, comment j'étais censée deviner que c'était pour la travail à ton père si tu ne dis rien et tu pouvais le faire aussi hein.
- Mio Dio Nana, je suis désolé en parlant de Matthias comment il va ?
- Naya: Tu peux l'appeler hein demande lui.
- D'accord
Après ça, j'ai conduit jusqu'à chez Naya en silence, en laissant last time de Nemzzz résonner dans la voiture. On est arrivé lui dis je. On sort de la voiture et on se dirige vers son loft oui Naya m'a demandé si je voulais rester et vous connaissez déjà ma réponse.
Naya's living room📍
on se pose sur le canapé et Nara part se laver, donc entre temps je nous commande à manger