1: Le choc de la chaîne de froid

7 0 0
                                    

"À chaque fois qu'ils croient toucher la fin de leur histoire, un nouvel obstacle surgit..."

Maxime et Grim roulaient à toute berzingue sur la route de la ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maxime et Grim roulaient à toute berzingue sur la route de la ville. Loins encore de leur destination, ils discutaient pour passer le temps.

"Hé Max, excuse-moi de pas t'avoir cru pour les cookies cirsp hein.

-T'inquiète frérot tsais nous c'est comme ça les anciens"

Voyant le visage inquiet de son acolyte, Maxime demanda ; "Kesta, tu veux qu'on s'arrête chez Docteur Schlong ? On est juste à côtés là

-Ah non non, t'as vu c'qu'il a fait à Feldup j'ai plus envie d'le voir hein !

-Bah après, pour moi, je dis bien pour moi. Feldup a lavé Théodort sur Toko Dombi."

Mais la voiture heurta un dos-d'âne de plein fouet.

"Putain Maxime tu conduis vraiment comme une merde, c'est masterchiasse là

-Rah ouais j'avoue, mais c'est trop dur depuis que Feldup il a disparu là...

-Où est Feldup quand on a besoin de lui...

-Ah j'sais pas frère, j'sais pas..."

En effet voilà des semaines que leur grand ami Feldup, leur bras droit ainsi que chauffeur, avait disparu sans laisser de traces. La théorie était qu'il avait été kidnappé. Les deux amis cherchaient sans relâche leur Feldup qui était nécessaire non seulement à la survie de leur gang, mais aussi de leur vie.

"Hé Max', t'as déjà vu L'amour Ouf ?

-Nan

-Ouf

-haha flopkujow

-Haha"

Puis la voiture freina d'un coup sec FRRRRRTTTTTTTTT arrivée à sa destination garée sur le parking.

"Alors tu crois que c'est ici qu'on va avoir des informations sur où est Feldup Grim ?"

Ils se trouvaient juste devant un énorme bâtiment, que dis-je un gratte-ciel, où il était inscrit "G. LECLERC" en lettres bling bling comme le logo HOLLYWOOD.

"Ouais ouais."

-Bah allons y alors hein"

ils franchirent la porte....

Ils se retrouvèrent dans un énorme bureau très beau très chic très impressionnant mais surtout très sombre et rempli de richesses. Au milieu, sur une chaise, se trouvait un homme très très charismatique et impressionnant.

"Bonjour, je suis Gontran Leclerc PDG des hypermarchés Leclerc. Que me voulez-vous ?"

_____________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________________________________________________

PENDANT CE TEMPS

Swaggybeef entra dans le supermarché le coeur battant. Voilà des années qu'il n'y était pas retourné. Mais il avait terriblement besoin d'acheter des raviolis en boite. Lui qui vivait en ermite depuis 3 semaines maintenant, coincé dans une caverne dans la forêt, il n'avait plus aucun vivre et ne sachait pas chasser le chevreuil.

Il sentit un malaise en traversant les rayons. Cela lui rappelait tellement de mauvais souvenirs.

"Bonjour ! Je peux vous aider ?" Un jeune homme l'interpella. Il était souriant comme si il était véritablement heureux de travailler dans les rayons Leclerc et n'était pas simplement obligé de rentrer dans le monde des hypermarchés pour nourrir sa famille. Sa dent cassée lui donnait un air dangereux comme si il savait secrètement se battre.

"Oui monsieur je voudrais acheter des conserves de ravioli" répondit Swaggybeef

"Bien sûr monsieur, c'est juste ici. Et oui, je suis employé au rayon des conserves. Ici tout le monde m'appelle PimpConservi.

Je vous conseille les raviolis pur boeuf de chez Côté Table (marque repère). Elles ont un goût à la fois fort et subtil qui ravira petits et grands"

"Merci monsieur je prends votre recommandation en plus je suis content que ce soit des raviolis au boeuf car autrefois l'on m'appelait swaggy beef... mais ça c'était avant bref"

PimpConservi ria de bon coeur.

"Haha c'est drôle ça, moi aussi j'avais un autre nom avant. J'étais membre de gang et je m'appelais Feldup mais maintenant j'ai décidé de me reprendre en main et de redevenir un citoyen utile de la société

-Ah c'est drôle ça"

Mais swaggybeef n'en avait que faire de ces histoires de gangs et de réinsertion en communauté. Il devait partir d'ici et vite, avant que Gontran Leclerc ne le retrouve.

Mais il était déjà trop tard. Il apercevait déjà MilkyMike dans le fond. Il était grand temps de rentrer. Il fila très vite, arracha les codes barres avec ses dents et s'enfuit de l'hypermarché à toute vitesse sans payer.

Dans la vie, il y avait des anciens criminels qui cherchaient à se repentir en travaillant dans un supermarché, et il y avait des anciens employés de supermarché qui devenaient des criminels en volant les supermarchés. C'était quelque chose de profond sur laquelle il fallait réfléchir.

PimpConservi regarda le clodo partir au loin atterré. Son collègue MilkyMike arriva derrière lui pour le rassurer.

"Rien compris" dit l'ex-criminel

"T'inquiète c'est juste un clochard" répondit le responsable du rayon produit laitiers.

Mais PimpConservi ne pouvait s'empêcher de trouver la rencontre étrange, il avait un mauvais pressentiment comme si cet homme en savant beaucoup plus que lui sur les hypermarchés Leclerc...

"Allez viens Pimp. On a encore des rayons à remplir."

"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tentation au Supermarché: U.A.IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant