J'étais tranquillement avec les enfants perdus et tout d'un coût je me réveille et je suis assis sur le bord du trottoir je ne savais pas se que je fesait la , et surtout je comprenais pas pourquoi je n'était plus au pays Imaginaire !! Je ne comprenais pas mais une personne arriva il était brun avec des yeux verts et des très beau habits !
??? -C'est quand que se bus arrive !!!
Peter - Euh ... Aucune idée !!
??? -Tu es nouveau ?
Peter - Oui ...
??? -Tu vas à l'université ?
Peter -Euh oui oui j'y vais !!! Et toi ?
???- Mouais ... J'aurais préférer rester dans l'canap tranquillou !!
Peter- Ok ....
??? - -Et comment tu t'appelle ?
Peter - Peter et toi ?
Tarz - Tarz je sais c'est pas courant !!
Peter - ( Tarz ? Mais oui c'est Tarzan !! C'est pas vraiment le Tarzan que je connaissais !! )
Le bus arriva et Peter et Tarz monta dans le bus ...Peter pris la parole
Je monta dans le bus et je vis la chauffeuse du bus , affreuse,vieille ... Même moi je pensais que sa peau allait tomber tellement la peau pendée !!Ursule ( la chauffeuse du bus) - IL Y A PLUS DE PLACE !!! DÉGAGEZ !!!
Elle nous mis à la porte !!
Tarz - Non mais elle est sérieuse !! J'ai vu de la place au fond !!
Peter - ( Ursule ... Peut être Ursula ... )Bon .. Tant pis on va devoir y aller a pied ...
Il se rendirent a pied jusqu'à l'université ... Mais ils étaient en retard ...
Arrivés à l'université
Tarz - Surtout de fait pas attention à cette pourriture de Madame Maléfique , c'est la directrice , et en plus elle porte bien son nom !!! Tout d'un coup, la porte du principale s'ouvrir avec un grand fracas ! C'était Mme Maléfique ! Elle était habillée en costard noir avec des épaulettes bien pointu et une longue cape noire ! Elle était effrayante!!
Mme Maléfique - Pourriture ... Tu viendra me voir a la fin des cours ... Quand à toi bienvenue a l'université.... Allez en classe vous êtes très en retard !Ils se rendirent en classe , Peter ne savait pas a quoi s'attendre...
VOUS LISEZ
University Disney
FantasyLes personnages de Disney sont transporter dans un monde comme le notre ....