Partie 66 🫶🏼

201 15 3
                                    

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien,

Désolé de mon absence très longue, mais à cause des études c'est très dur,

Mais voici la partie tant attendu.

________________________________________________________________

Précédemment

La sage femme : vous l'appelez comment ?

Nous : .....

__________________________________________________________

Nous : on ne sait pas encore.

La sage femme : bien, on va l'amener à le laver le temps vous pouvez chercher un nom, félicitations à vous.

Et elle sortit sur ces belles paroles.

Zayn : tu veux l'appeler comment ?

Je réfléchis pendant un moment, et m'est venue une idée, ça va lui faire plaisir.

Moi: j'aimerais l'appeler, Younès au nom de ton père allah y rahmou.

Il me regarda, fixement, et voit les larmes montèrent. J'arrivais pas à cerner, si c'était de ma tristesse ou de la joie.

Moi: t'aime pas le nom ? Je me s-

Il me coupa la parole en me prenant dans ses bras, et me dit : merci, omri, c'est un grand honneur que tu me fais.

Moi: c'est normale tqt.

On se lâchèrent et me dit : t'es sur, on est pas obligé tu sais ?

Moi: si je l'ai proposé c'est que c'est ce que je veux.

Alors que j'ai finis ma phrase, j'entends un téléphone sonner, c'était celui de mon mari.

Je savais pas avec qui il parlait, les infirmières viennent me chercher et me ramener dans une chambre plus grande. Tandis que mon mari, part parce qu'il devait faire autre chose.

Ma sœur et son mari viennent, il y avait aussi les frères et sœurs de mon mari. Ils sont tous venus me voir et mon bébé. Ils m'avaient tenus bien la compagnie contrairement à mon cher mari. Ah quand on parle du loup, qui vois je ?

Le seule et unique, Zayn.

Lui: est ce que tout le monde peut sortir s'il vous plait.

Mais oui bien sur, il arrive à chasser les invités même à l'hôpital. Le culot.

Et le pire c'est que tout le monde sort. Même pas de fierté.

Il s'approche de moi et le stoppe direct en lui disant : laisse moi.

Lui: t'es encore enceinte ou quoi ?

Moi: non mais tu pars et tu me laisses seule vas-y toi.

Lui: désolée mais regarde pourquoi. Ferme les yeux.

Je fis de même.

Lui: ouvre les.

J'étais bouché bée et heureuse à la fois. Il avait à la main un gros bouquet de fleur avec nos initiales, il m'avait ramené des sushis, et d'autres cadeau.

Lui: c'est pour ça je suis partie.

Moi: je ne le savais pas, désolée.

Il s'approche et s'assoit à côté de moi. Il sort de sa poche, un bracelet avec nos initiales et celui du Younès. Je le questionna du regard.

Lui: c'est un bracelet avec nos initiales. J'ai voulu le faire. Pour te remercier.

Moi: me remercier ?

Lui: depuis que tu es entrée dans ma vie, autrefois sombre, tu l'as éclairée, grâce à ton sourire, ton rire, grâce à toi. Tu m'as fait regoûter à la vie, tu m'as sauvé. Tout avait commencé par des insultes et de la haine et voila aujourd'hui, je te fais des déclarations d'amour. Mais c'est toi et tu le mérites. T'es ma femme, la personne que j'aime le plus au monde, et maintenant la mère à mon premier enfant. Je remercie allah chaque jour de t'avoir mis sur mon chemin et de t'avoir fait ma moitié. Je t'aime dihya. Albek houwa albi ma dihya.

La phameuse phrase.

J'étais en larmes de joie bien sur. Qui l'aurait cru, que l'homme que je détestais est aujourd'hui l'amour de ma vie et le père de mon enfant dès ce jour.

Moi: je t'aime Zayn. Je t'aime tel une reine aime son roi.

On se fait interrompre par l'entrée de mon frère Ilyès.

Il vient selem Zayn et puis me prend dans ses bras. C'est comme si j'étais dans les bras de ma maman. Il y avait sa femme et bien sur le petite.

Ilyès: je suis tellement fier, félicitations dihya, je suis devenu tonton wa Allah j'arrive pas à y croire.

Moi: et oui, et... et la voici.

L'infirmière entre et ramena mon fils. C'est tellement bizarre de dire ça maintenant.

Je prend mon Younès dans mes bras. Il pleurait tellement mais alors que je lui posa un bisou sur son doux et petit front, il se calma. Alors c'est vrai ? C'est ça la sensation d'une mère qui réconforte son enfant ? Et bien cest tellement beau.

Je donne mon fils à mon mari, qui récita l' Adhan ( appel à la prière ) à côté de son oreille direct. Et je voyais Zayn fixait Younès, il le fixait pas non il l'examinait, il arrivait toujours pas à y croire.

Puis vient le tour de mon frère, je vous dis pas, combien Ilyès a pleuré. Il est super content et honorée d'être le tonton de mon enfant et moi de même.

Et le repris, je ne voulais plus le laisser désormais. Malgré sa petite taille, je me sens en sécurité. Si seulement ma mère était encore en vie, il aurait pu rencontrer la femme la plus importante de ma vie. Allah y rahmek mama.

Après ce moment touchant.  Chacun rentre chez soi, il ne restait plus que mon mari et mon enfant que j'allétais.

Il était 19h30, presque 10h se sont écoulé de mon accouchement, j'ai l'impression que je je viens d'accoucher il y a 5 min.

Mon mari rêvant des toilettes, après avoir fait ses albutions pour prier.
Il prit son tapis de prière et pria devant moi et notre enfant.
C'était un moment magique.

Voilà une fin heureuse pour dihya et Zayn.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de D&Z:« je t'ai confié mon cœur et ta su en prendre soin >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant