Moi : putain ! Je vais te tuer Léo !
Léo : menteuse, tu n'oserais même pas !
Et il me dépose un baiser sur les lèvres. Puis les deux garçons nous portent, ma rouquine et moi, en direction de l'eau.
*Les deux garçons * : UN, DEUX, TROIS........
Et PLOUF, ils nous ont balancés dans l'eau. Ils s'approchent de nous. Matth vers Audrey et Léo vers moi. Audrey prend sa revanche et fait couler Matth dans l'eau. Devrais-je faire de même ?
Léo : désolé, c'était plus fort que moi *rigole*
Moi : tu veux une morte souffrante ou lente et souffrante ?
Léo : mais bébé !
Moi : je déconne "bébé".
Léo s'approche de moi et m'embrasse. On était très proche. J'adore cette chaleur enfin ce contact qu'on partage ensemble. Il m'embrasse plus sensuellement, je caresse son dos et il fait de même. C'est comme si on se cherchait en quelque sorte. Ses mains se glissent sur mes fesses, les miens sont dans son cou. J'ai les jambes autour de ses hanches.
Il met sa main dans mon maillot bain, je sens quelque chose de dur à travers son short. Cest-à-dire que je lui fais de l'effet.
Moi en chuchotant : Léo ! Pas dans l'eau !Contrôle toi un peu...
Léo : j'ai trop envie de toi ! On peut partir quelque part d'autres ?
Moi : ça, j'ai remarqué. Et on ne peut pas partir comme ça, j'ai promis à Audrey que cette journée, on la passerait tous ensemble. Toi, Audrey, Matth et moi.
Léo : ok, dommage ! On prend notre temps cependant pour le moment, je ne peux pas sortir de l'eau. Tu sais pourquoi - (il jette un coup d'œil vers son intimité).
Moi : oui, je te comprends, je reste avec toi le temps que ton engin retrouve son état normal ! * rigole *. Et ça te dis de passer chez moi ce soir ? Ma mère travaille sur deux jours (vendredi, samedi) et mon frère est chez papa. On pourra prendre notre temps et rattraper le temps perdu de ce moment ! Tu en dis quoi ?
Léo : moi, je trouve que c'est une bonne idée ! Mais tu es sûr que ta mère n'est pas là ? Je n'ai pas envie qu'elle t'entende crier de plaisir comme tu l'as fait hier ! * rigole *
Moi : ce n'est pas drôle ! Ce n'est pas ma faute si ça sort tout seul *rougis*
Léo : cela prouve que je fais bien les choses et que tu prends ton pied.
Moi : Léo ! Chut ! Ne parle pas aussi fort.
Audrey : et les amoureux, une partie de volley ça vous tente ?
Léo se gratte la gorge. J'ai envie de rire, mais non ça se comprend.
Léo : mettez toujours le filet, on arrive plus tard !
Matth et Audrey sortent de l'eau et vont mettre le filet en place. Pendant ce temps, Léo et moi, on discute de ce qu'on va faire demain (samedi).
Il n'arrête pas de me toucher le cul ce coquin. Comment veut-il débander s'il continue à me tripoter comme ça.
Matth : vous venez les amoureux ?
Léo : on arrive mec !
Léo plonge et m'emmène avec lui, il m'embrasse sous l'eau, puis on refait surface.
On sort de l'eau et on rejoint le couple qui se chamaille avec le ballon.
VOUS LISEZ
Irrésistible Tentation
RomanceL'amitié entre fille et garçon existe-t-elle vraiment ? Je le pensais jusqu'à ce que je succombe à son charme et que je me laisse faire. Il assouvit mes désirs... Mon corps ne réclame que le sien. Je ne pensais pas être accro aux relations intimes...