POINT DE VUE : HAILEYHarry apparait dans l'embrasure de la porte et je ne peux m'empecher d'avoir le sourire. Il est là. Une sorte de soulagement apparait en moi et un poids s'est enlevé de mes épaules. Je sais qu'on va devoir parler de ça et que ça va finir par péter mais j'ai plus que tout besoin de lui.-Pas de problême, ça faisait un vide sans toi, Harry! Emily commence à lui parlerIl me caresse le bas du dos et je ne peux pas m'empêcher de le prendre dans mes bras.-Tu m'as manqué...-Toi aussi bébé. il embrasse mes lèvres-Tu as faim? Il reste pleins de choses et on a préparé tes couverts...-C'est gentil et avec plaisir. il sourit faiblementJe ne vais pas faire semblant de ne pas avoir senti l'odeur de l'alcool dans son haleine mais je sais qu'il boit pas pour rien, et q'il a l'air d'être à jeun.-Je crois que des cadeaux t'attendent sous le sapin. il m'attire et nous marchons vers le sapinJ'ai l'impression d'être une gamine à noël, attendant le père noël.Je saisie un énorme paquet de cadeau et l'ouvre. Un carton rempli de vétements m'est offert, je les scrute tous un par un, tout est vraiment magnifique. Un plus petit cadeau est posé au sol, je l'attrape et l'ouvre. Un appareil photo numérique Nikon, vraiment magnifique. Je l'ai vu la dernière fois au magasin et je crois qu'il coûtait presque 1000$.Une paire de Air Max noire et rosse m'a été offerte par Dan, je suis très heureuse qu'il se soit souvenu de ma marque péférée.J'ai ouvert tous les cadeaux avec mon nom d'indiqué et j'ai été carrément pourrie-gâtée. Entre l'appareil photo, les vêtements, les chaussures, l'ordinateur portable et un nouveau lisseur, je suis aux anges. Je n'aimes pas être gâtée comme ça, même si ça me fait plaisir.Il est presque trois heure du matin et la fatigue se fait ressentir. J'ai carrément oublié d'offrir les cadeaux d'Harry donc je lui offrirais lorsqu'on sera là-haut.-Je crois que je vais aller au lit.-Je crois aussi, merci, c'était très bon.Je fais la bise à tous le monde et monte dans ma chambre, m'asseyant sur le lit.-Je pensais que tu ne viendrais pas.-Mais je suis là.-Je pensais que tu m'aimais plus, que tu étais vraiment partis... Je ne m'en serais pas remis, je crois. je me mords la lèvre-Mais je suis là, encore une fois. il embrasse mon front, Je crois que tu as d'autres cadeaux à ouvrir?Il sort pleins de cadeaux de mon armoire et je suis choquée de ne pas les avoir vu avant.-Mon dieu, Harry.*-Je sais que je suis un dieu. il laisse échapper un rireJe me sens minable avec la chevalière, le carnet de bons et l'Iphone que je vais lui offrir, je suis sûre que ces cadeaux sont magnifiques.-Tu en as aussi à ouvrir...-Ouvre les miens d'abord. il insisteJe soupire et en saisit un. Il est petit et bien emballé. L'autocollant venant d'une bijouterie est collé dessus. Je sais déjà qu'il l'a payé une fortune.-MON DIEU, PUTAIN. une bague dotée d'un diament est positioné dans une boite rouge. J'ai les larmes aux yeux en la mettant à mon doigt.-Merci...-Ouvre les autres.J'en saisit un autre et l'ouvre, à l'interieur, une rose couleur or, tout en or.-C'est en quoi?-En or. il me fait un clin d'oeil-Arrête d'acheter des trucs aussi chers! je suis époustoufléeElle est vraiment magnifique. Tout est magnifique. Il m'offre aussi un collier avec une moitié de coeur, je remarque l'autre moitié est autour de son cou.-ça te plait?-C'est parfait! je le serre contre moi, Mais je me sens minable maintenant. je lui tend les cadeaux-Super, elle est parfaite cette chevalière, bébé.J'ai fais graver une chevalière, avec inscrit H.S, comme ses initiales.-J'ai le droit d'utiliser un bon pour ce soir? il détache un bon-Tu as tous les froits. je souris-Un Iphone, sérieusement? Mon téléphone te faisait autant pitié que ça?-Bah un peu?-Tu n'avais pas besoin de m'offrir ça, tu sais?-Et toi non plus, avec tes cadeaux, j'ai déjà tout ce don j'ai besoin quand je suis avec toi.-Pas du tout. il me ted une paire de clé-C'est quoi? je demande-C'est une surprise. Tu me suis? il prend ma main dans la sienneOn descend les escaliers et sortons dehors. Il me fait faire quelques pas et je regrette de ne pas avoir pris de manteau.Il appuie sur les clé et de la lueur apparait dans une voitur. Quand je comprends, je reste bouche bée.-Non. je murmure-Si. il avance et monte du côté passager-Tu ne m'as pas acheté ça, si?-Si, même si je vais payer pendant encore quelques années cette voiture, ça me fait plaisir.L'interier du vehicule est entièrement en cuire. Des poignéets aux fauteuils. Le volant est doré, la voiture est magnifique.-Monte?J'hésite quelques secondes et finis par grimper. Harry mets les clés et j'appuie sur l'accélérateur. Je n'en reviens pas. Sa main vient se poser sur ma cuisse, me procurant des frissons.J'ai le stresse de conduire mais l'adrénaline est résente dans mes veines. Je roule sur la route menant à la ville et m'arrête à la maison une heure de conduite plus tard.-C'est génial...-Tu es géniale.il m'embrasseIl se met en caleçon et moi en pyjama. On s'assied sur le lit et un silence se met en place.-Tu crois qu'on doit parler?-Il le faut?-Je pense. il tousse-Je ne voulais pas te le cacher...-Tu n'aurais pas dus le cacher, on en aurait parler comme des adultes.-C'est trop tard...-Je crois que je vais finir par péter les plombs, vraiment.-S'il te plait...-Tu as vu comment tes parents ont fait comme si de rien était, quand je suis arrivé? comme si je n'étais pas au courant, comme si ils n'avaient pas forcer leur fille à avorter, c'est dingue.-Je sais ...-Tu te sens comment? il finit par me demander-Vide. C'est étrange. Je m'en veux.-Ce n'est pas de ta faute, c'est de leur faute.-Même, je ne sais pas... C'était mon bébé, notre bébé?-Et dire que la dernière fois, tu m'as fait croire que tu étais enceinte...-Je n'y étais pas encore, enfin si, mais je ne le savais pas...-C'est bon, t'en fais pas. il me serre contre lui, Viens avec moi?-Venir où?-Chez moi, enfin on se prend un appartement à deux? ok ça fait pas longtemps nous deux et tout, mais j'ai vraiment endire d'être avec toi H24...J'ouvre grand la bouche et me répète sans arrêt ce qu'il vient de me dire. C'est vraiment mignon.-On l'aura ce bébé, c'est promis.-Quoi, tu es entrain de mon parler d'avoir unbébé?-C'est exactement ça.Je m'en mords la lèvre, c'est trop mignon.Quelqu'un frappe à la porte, je soupire et imagine qu'Emily est derrière celle-ci.-Entrez? je parle fort-Hailey...-Maman? je lève un sourcil-Ils sont là...-Qui ça,ils?-Ils sont venus chercher Harry.
__
J'AVAIS DIS QUE JE PUBLIERAIS PAS MAIS L'ENVIE ÉTAIT TROP GRANDE
J'ESPÈRE QU'IL VOUS A PLUT!
DONNEZ VOS AVIS ET VOILA... JE SAIS PAS QUOI DIRE POUR UNE FOIS MDDRRR
BONNE JOURNÉE
JE VAIS REGARDER VAMPIRE DIARIES
mon snap :
iliveonyou
snao2 :
lqdlecriture
voila
VOUS LISEZ
ALL OF ME | H.S / TERMINÉE
FanficElle est nouvelle, Il est le plus populaire du lycée. Elle déménage sans arrêt, il habite depuis toujours dans la même maison. Elle aime jouer, il n'aime pas perdre. Il est beau, elle est magnifique. Il a les yeux verts, elle a les yeux marrons. Il...