I Will Do My Best [Prologue]

103 3 0
                                    

Vocabulaire coréen utilisé :
Hyung = d'un garçon à un garçon plus vieux dont il est proche
Oppa = d'une fille à un garçon plus vieux dont elle est proche
Maknae = plus jeune d'une famille, d'une classe, d'un groupe de personnes
-ah = à la fin d'un nom, -ah est utilisé pour parler d'une personne plus jeune (ici, Seunghyun l'utilise envers Youngjae, même s'il est plus vieux, ils sont très proches donc pour l'embêter car c'est considéré comme du manque de respect, de même que le "Yaah" pour appeler quelqu'un)
Aigoo = Ohlala

Infos :
*Ordre du plus vieux au plus jeune = Yongguk / Himchan / Daehyun / Youngjae / Seunghyun / Jongup / Zelo

Passé :
*Seunghyun connait Yongguk et Zelo depuis qu'elle est en maternelle. Youngjae et Daehyun, qui étaient tous les 2 dans les mêmes écoles depuis toujours, elle les connais depuis la primaire. Au collège, elle était dans le même club de danse que Jongup et Zelo et elle a connu Himchan à la formation du groupe. Jongup, Zelo et Daehyun se connaissent depuis la primaire car ils étaient voisins et Himchan et Yongguk ont passé leur première audition ensemble. Voilà à peu près à quel point ils sont proches.

-Sérieux Seunghyun...

Youngjae commençait à en avoir marre de se faire marcher sur les pieds... je crois...

-Vraiment désolé Youngjae-oppa

-Tu fatigue Seunghyun, on va faire une pause

-Non non Yongguk, don't worry, ça va. Je dois continuer à m'entrainer, le concert est dans une semaine !

-Justement on peut bien faire 10 minutes de pause non ? Tiens manges ça, tu risque de t'évanouir sinon !

On dirait que Zelo se réjouit de pouvoir de nouveau m'embêter...

-HA. HA. C'est qu'il est drôle Baby Zelo... Disais-je avec exaspération

-Il a raison n'empêche... T'es moins performante qu'avant...

Ils ont décidé de tous s'y mettre ? Yongguk... Sérieux...

-Bon cette pause est faite pour vous moquer de moi ??

Je vais avoir du mal à me contrôler encore longtemps. Je suis vraiment pas d'humeur...

-Yongguk, je peux te voir s'il te plait.

-J'arrive manager-hyung.

Dieu merci... Sauvée par... le manager. Bon c'est pas l'expression, mais ça me va. Je vais pouvoir m'entraîner

-Bon, tu viens Jongup ?

Mais ils vont où eux ?? Zelo saute dans tous les sens en posant cette question...

-Yes !

-Où va la maknae line ? Demanda Himchan

-Acheter à manger pour ce soir !

Ahhh c'est pour ça... I feel you, Zelo !

-Okay~ Captain Himchan vient avec vous !

Naaan mais juste nan. Ils vont tous partir ? Why ??

*Eye contact avec Youngjae qui veut dire "Ne me laisse pas seule. Je ferai tout ce que tu veux, je te remercierai à genou, je te ferai à manger quand tu voudras, ce que tu voudras ! Et je toquerai dans ta chambre avant d'entrer... Et je ne te réveillerai plus en pleine nuit parce que j'ai faim car je n'ai pas manger le soir et que je ne sais pas allumer le four. Je te le promet !"*

-Bon moi je vais à la douche. Celui à la jambe fracturée et celle qui ne se fatigue pas ne savent pas ce que c'est de transpirer!

Alors là oppa... Ça tombe bien, aujourd'hui est un beau jour pour mourir. Je vais te le faire regretter, ne t'en fais surtout pas !

Oppa... why?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant