Les pauvres on rentre a la maison pépère.... Sauf que oh Non putain !Eileen : Vas-y ouvre là.
Moi : Euh.. Hum..
Eileen : Quoi ?
Moi : J'ai oubliée les clefs...
Alors on étais dans la merde, on sait toutes les deux que a cette heure si, il y'a PERSONNE a la maison.
Eileen : J'ai envie de pisser on fait comment ?
Moi : Chaud je passe par la fenêtre ?
Eileen : Azy stoplaaait
C'était décidée j'allais passé par la fenêtre je galairai de fous, en plus comme je vous les dis je suis toute petite. D'un seule coup on entend une voix derrière nous.
... : Besoin d'aide ?
Eileen et moi on se retourne. Oulala, il est magnifique, :o J'etais tellement obnubilé par sa beauté que j'avais oublier qu'il m'avait parlée. Mais attendais ? Je l'ai jamais vue ici lui. Bref c'est pas le moment des questions.
Moi : Euh... Ouai.. T'.. T'es nouveau je t'ai jamais vue ici ?
Lui : Ouai, je suis arrivé aujourd'hui. Je m'apelle Jayson, et vous ?
Eileen : Bah moi c'est Eileen enchantée. Et l'autre qui bégaye comme une vache c'est Emma.
Je lui ai donnée un gros coup de coude.
Emma : Enchantée.
Jayson : De même. Bon vous faites quoi ?
Eileen : Bah se te conne elle a oubliée les clefs du coup On essaye de rentrée par la fenêtre.
Jayson : « Rigolant » Mdr Azy je vais te faire la courte échelle.
Moi : Ok merci.
Donc il m'a fait la courte échelle et je suis rentrée, ensuite j'ai été ouvrier à Eileen la pauvre, j'ai crue elle aller se pisser dessus. :')
Moi : Tu veux rentrée boire un truc ?
Jayson : Heu Ouai si sa te dérange pas.
Moi : Tu veux quoi ?
Jayson : Je sais pas t'as quoi ?
Moi : Coca, Fanta, Ice-tea et Orangina.
Jayson : Un Ice Stoplaaait.
Donc Apres sa je lui sers son verre puis la t'a un blanc, je déteste les blancs. Je vais déblanchir ce blanc :').
Moi : Ta déjà visitée la ville ?
Jayson : Non j'ai pas eu le temps.
Moi : Si tu veux je te fais une visite demain ?
Jayson : Ouai pas de soucis, je me suis inscrit au Lycée Ferry.
Moi : Ah j'espère qu'on sera dans la même classe.
Apres sa il est rentrée chez lui puis Eileen viens me voir :
Eileen : Alors vous sortez ensemble ?
... : EMMA ******** TU SORS AVEC QUI QUE JE LE TUE ?
Bien sûre c'etais Ryan vous l'aurez devinés ...
J'ai même pas entendue qu'ils sont rentrés, c'est des soumsoumeurs.😏
... : Et après ont dit que c'est pas une pute, elle ces fait tous le cartiers, même les lampadaires poto.
Après son commentaire inutile, j'ai regardée Ryan, et comme je l'avais imaginé, il contractait sa mâchoire et ses mains. Mon regard se tournée à présent sur Eileen, elle s'agrippai au plan de travail. J'ai décidée de répondre à mon frère fini la fille qui dit rien.
Moi : ..
Je vous laisse la 😏😁
Partagée/Aimée. 💘
Je vous Kiss 💍
Promis la prochaine partie est plus longue. 😆