Après son commentaire inutile, j'ai regardée Ryan, et comme je l'avais imaginé, il contractait sa mâchoire et ses mains. Mon regard se tournée à présent sur Eileen, elle s'agrippai au plan de travail. J'ai décidée de répondre à mon frère fini la fille qui dit rien.
Moi : Écoute moi bien toi, entre nous deux c'est toi la grosse pute. Tu te prends pour qui a insulté monde comme sa sans pression ? Tu crois que tu vas devenir quelqu'un comme sa mais mon pauvre une merde sa reste une merde. Vas-y insultes moi, fais ce que tu veux mais je te promet que je me retiendrai plus.
J'été tellement dans mon élan que je l'ai frapper d'une puissance. C'été ma haine qui ressortais. Bien sûre face à un gabarit comme le sien.. C'étais peine perdue.. Il m'a rendue mon coup 187196261 (avouée vous avez pas lue) plus fort.
Après sa il a rien dit il c'est cassée. Après je me suis effondrée au sol en positions fœtale contre la porte. J'avais peur je tremblais et je Pleurée.. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Eileen Est venue me consolée, toujours choquée par la scène qui venait de se passée... Ryan ne réagissait pas il avait le regard dans le vide.. Mais il étais énervé sa se voyait. Je décide de me lever avec difficulté et je décide d'aller dans la chambre de Lucas. Oui je ne tiens pas à ma vie.. Mais fallait que je sâche pourquoi il me desteste tant..
Je monte les escaliers et me met devant sa porte. Je respire un grand coup puis ouvre la porte afin de savoir s'il est la. Négatif je fouille un peux partout quand j'entend son téléphone sonné.
Comment vous dire j'ai eu peur je décide de regardez qui sait qui lui a envoyée un message.
0736****** : Tu l'as bien niquée la pute qui te sers de sœur ?
OHOHOH STOP. OUT . TEMPS MORT.
C'est quoi ce bordel ? Mais attendez le pire c'est que je connais ce numéro c'est celui de ....
SUITE DANS LA PROCHAINE PARTIE BISOU 💋
Non je rigole 😂
Ce numéro c'est celui de Samir .. ? Dites moi que je me trompe s'il vous plait.. C'est une erreur pas de panique Emma. Je voulais vérifier si c'etais bien le numéro de Samir mais des bruits s'approchez de la chambre de Lucas... Je décide de taillez en courant dans ma chambre puis je m'allonge sur mon lit, je pleure, je pleure.. Cette journée a étais dure en émotion.. Je me repose puis m'endors puis comme on dit : Demain est un autre jours.
Bisou mes chats 💋 J'espère que la chronique vous plait. Je suis désolée pour la vulgarité présente dans cette partie. J'ai remarquée que je restée dans les 400 mots . Donnée moi un nombre de mot que je me surpasse 💋 bisou bonne journée / soirée / vacances. 💙