On se dirige vers l'aéroport pour prendre un vol en direction de la Philadelphie. Je connais pas la géo donc demander à la carte dans dora ou c'est.
Bart : Bon les jeunes, pour les chambres, cet toujours les même sauf si y'a un problème. Et pas de "il ma piquer sa" ou autre d'accord?
Nous : Ouais.
[] dans l'avion []
Bon c'est cool je suis à coter de Nash et le hublot. Mais j'en revient pas que je suis encore avec Acacia et Carter sérieux. Tu m'énerve Bart. Tu m'énerver.
Je reçoit une notification Twitter.
@melodiegrier " Grosse mocheté. Va te cacher. @leilaparckson "
Quoi?
Nash : Je veut voir.
Moi : Nope.
Je cache mon téléphone. Pourquoi ma telle insultée? J'ai rien fais de mal. Bon de la marde je dors.
[] après la sieste de Leila []
(J'trouve que Leila ressemble à lala dans les Teletubbies)
Nash me réveille puis on sort de l'avion. Il fais quand même chaud ici. Je prends ma valise puis je vais attendre les autres dehors. Je met mon bagage dans le coffre de l'auto puis attend. Deux filles arrivent vers moi. Je dis rien.
Eux : Salut. T'es la fille qu'y a pas pu chanter l'autre fois?
Moi : Ouais pourquoi?
#1 : Bah tu devrais plus manger parce que t'es grosse.
Moi : Okey.
Elles partent en riant. J'avoue je suis grosse pour moi. Mais tout le monde trouve pas. Genre que je suis top modèle. Pff mon cul ouais je suis un sumo de la Grèce.
(Ne le prenez pas mal j'ai choisi au hasard)
On arrive vers l'hôtel et il paraît que ce n'est des chambres que de deux. Alors qui va dormir avec Acacia? Pas moi.
Moi : Carter tu dors avec Acacia!
Lui : Non!
Moi : Oui!
Elle : On va bien s'amuser!
Un frisson parcours mon corps tout entier. Beurk pas d'image. On descend à la salle de réunion pour nos donner nos shows. Bah notre show. On en a un ici qui est demain. Et on repart après demain. Super ironie de marde. On va à la cantine pour prendre une collation avant d'aller faire dodo. Nous sommes dans notre lit. Il est 23h et sa fait 2h qu'ils rient et sa m'énerve au plus au point. Vraiment.
Carter : Remet le!
Eux : Ahahah!!
À répétition. Je prend mon oreiller puis vais frapper acacia et Carter.
Moi : ARRÊTER DE RIRE BANDE DES CHAMEAUX VOUS M'ÉNERVER!
Elle : Tu va l'avoir ta guerre Leila.
Moi : Ouh j'ai peur.
Je sort puis vais cogner à la porte de Bart.
Lui : Oui?
Moi : Tu change Acacia de chambre sinon je dors dans le couloir et je suis pas d'humeur.
Lui : Demain je la changerai maintenant va dormir.
Je retourne dans ma chambre puis met mon oreiller sur ma tête.
[] lendemain []
Je me réveiller puis vais prendre une douche avant d'aller à la convention. Personnes est dans la chambre. Je met mes sous vêtement puis fais mes choses. Je met un short avec un crop top. J'essaye tant bien que mal de me cacher car je n'aime pas mon corps. Je le trouve horrible. Déjà que je ne mange pas beaucoup... Je descends à la cantine et entends les gens rire. Je prends un jus d'orange puis le bois tranquillement.
Bart : Je peut te parler Leila?
Je vais rejoindre Bart en dehors, dans le hall d'entrer.
Lui : Je ne prendrai pas de chance alors tu ne montra pas aujourd'hui mais trouve une solution.
Moi : J'ai le trac c'est tout.
Lui : Trouve une solution alors sinon tu quitte le Magcon.
Je pars et vais rejoindre Carlos. J'attends puis les autres embarquent. Il nous mène à la salle puis je lui dis au revoir. Pendant qu'ils pratiquent je sais pas quoi faire pour faire disparaître mon trac. Je sais pas comment.
[] pendant le show []
Je fais les cents pas parce que je m'ennuie à mourir. Je vais dans les vestiaire et vois une caméra. Je la prends dans mes mains.
Moi : Comment marche se truc?
Je remarque que sa film déjà. Je pousse un léger cris puis film les gars à partir des coulisses.
Moi : Bon vous voyez comme je m'en merde en ce moment?
Après je sors par l'arrière et entre dans la salle en montrant mon badge pour ne pas me faire sortir de la. Je film un peu les fans qui sourissent et qui pleurs. Je reporte la caméra sur les gars.
Acacia : Bon je suis sur que vous avez tous vu la vidéo #1 sur Youtube n'est-ce pas?
Les cris augmentent.
Fan : Met la!
Acacia clique puis oh non tu va souffrir sale connasse de mes deux fesses. Tout le monde, y compris les gars, ris de ma vidéo ou je vomi. Je baisse la caméra puis les larmes me montent aux yeux. Je les observe tous qui rient à en pleurer. Je sort du bâtiment puis arrête la vidéo. Je vais dans les coulisses et replace la caméra ou elle était puis attend qu'elle sorte. Elle va en bavé cette salope.
Gilinsky : Sa va Leila?
Aaron : Je crois que non.
Le reste de la bande se calme sauf Maho qui était triste de voir la vidéo. À cette instant, je donne un coup de poing à Acacia. Je me défoule sur elle. Toute ma colère. Cameron, et Gilinsky me prennent mais aussitôt je recommence alors Aaron, et Matthew se mettent avec les deux garçons pour me retenir. Elle saigne du nez et sa lèvres est fendu. Je souris de mon œuvre d'art.
Carter : C'est quoi ton problème Leila?!?!
J'ai oublier qu'ils m'observe tous. TOUS m'observe. Je baisse la tête puis pars en courant à l'extérieur. Je cours le plus vite possible, honteuse de mon comportement. Avant, je n'aurais pas agi ainsi, je crois. Mais la colère ma envahi. Je ne pouvais plus me contrôler mais la vengeance me contrôlais. Elle dois avoir un énorme bleu. Maintenant je n'oserai plus jamais aller sur scène. Alors chiao Magcon bonjour le lycée.
Je reprends la route de l'hôtel en baissant la tête. Même dans la rue, les filles m'insultaient. De grosse, pute, salope etc. Je n'aurais jamais du venir.
J'entre dans l'hôtel et vais dans la chambre à Maho. Elle se lève et je m'effondre dans ses bras en pleurant. C'est la seule qui me comprend en ce moment.Elle : Sèche t'es larmes princesse. Elle ne mérite pas autant.
Moi : Tu as sûrement raison.
Je reprends mon calme.
Moi : Savais tu que si je n'embarquais pas dans le prochain show Bart allait me virée?
Elle : Oh le salaud!
Moi : J'ai deux jours pour vaincre mon trac mais je ne serais pas capable Maho. C'est trop compliquer!
Elle : Attend j'ai un idée.
VOUS LISEZ
Toi? Mon frère? (Magcon Boys) TERMINÉE -- En correction
FanfictionAVERTISSEMENT! L'histoire est en correction, car j'étais assez jeune quand je l'ai écrite. Il y a beaucoup de fautes, alors il se peut qu'il en reste encore après mon passage, j'en suis désolée pour ceux qui n'aiment pas les fautes. De plus, la cohé...