Les gars m'ont féliciter d'avoir monter sur scène. Je suis fière de moi. Pour une fois en tout cas. Ce soir, nous prenons l'avion pour je ne sais qu'elle place. Alors, je sors la valise sous le lit qui était déjà prête puis descends rejoindre les gars qui attendent le reste de la gang.
Matt : Les gens, nous sommes le premier novembre aujourd'hui!
Moi : Ouais je sais. On a manquer l'Halloween hier.
Taylor : C'était hier?!
Aaron : Tu savais pas? Bart voulais pas qu'on sorte.
Jacob : C'est pour sa.
Bart arrive alors nous nous mettons en route pour l'aéroport.
[] éclipse du trajet d'avion et le tout []
Je dépose ma valise sur mon lit puis vais manger un petit truc. On est exténuer du voyage grâce au décalage horaire. Ici il est 22h et nous avons fais un trajet de 3h. Demain en plus nous avons un show. Pourquoi?! Je vais ressembler à un zombie grâce à Bart. Fils de chien.
Je remonte puis me met en pyjama dans la salle de bain. Me brosse les dents et les cheveux puis me glisse dans mon lit.~~
Mon téléphone sonne et je l'attrape les yeux fermer. Les gars sont sûrement en bas. Bon twitter. Quel nouveautés nous apporte tu?
@shawnswife sale pute.
@acaciaisthequeen salope retourne dans ton trou
Bah elles ont leur règle ou quoi?
@acaciaofficial c'était bien votre nuit?
-lien d'une photo. @jackgilinsky @leilaparcksonJe clique sur le lien et vois moi et Jack super proche. La colère me monte. Elle va avoir à faire à moi cette conne. J'ouvre ma porte vivement puis vois les gens vers celle à Acacia la pute. Je marche très vite et défonce la porte.
Cameron : Calme toi!
Elle a un putain de sourire alors je m'approche et la soulève par le coup. Elle ne touche plus à terre. Tant mieux.
Moi : Sa t'amuse salope? Sa t'amuse de détruire ma vie comme sa hein?!
Son sourire reviens alors je la frappe et m'en vais.
Nash : Viens ici toi.
Il vient me prendre par derrière.
Moi : LÂCHE MOI!
Je le pousse et il tombe dans les bras de Cameron. J'entre dans ma chambre et claque la porte. Je m'assois sur mon lit puis soupire bon coup. Je dois vraiment me contrôler sur ma force. Je m'habille puis me coiffe et descends. Je me prends un petit déjeuner et m'assois à côté de Nash.
Moi : Je suis désoler.
Lui : Vient la.
Il me prend dans ses bras. Je serre l'étreinte puis on se sourit avant de continuer à manger. Le show n'est que dans 1h alors nous décidons d'aller jouer à un jeu de carte. Acacia n'est pas la et je m'en fou vraiment quoi. Elle ruine ma vie putain.
Maho : T'es morte toi. Pas vrai?
Moi : Raa ouais.
Je me lève puis me dirige vers la bouffe quand les porte s'ouvre brusquement. J'arrête tout mouvement comme les autres pour voir acacia rouge. Elle arrive vers moi et me gifle. NON MAIS POURQUOI?! Et moi quand on me frappe je frappe quoi.
VOUS LISEZ
Toi? Mon frère? (Magcon Boys) TERMINÉE -- En correction
FanfictionAVERTISSEMENT! L'histoire est en correction, car j'étais assez jeune quand je l'ai écrite. Il y a beaucoup de fautes, alors il se peut qu'il en reste encore après mon passage, j'en suis désolée pour ceux qui n'aiment pas les fautes. De plus, la cohé...