chapitre 3

5.9K 335 52
                                    

Comment un être humain, par un baiser, pouvait-il transmettre douceur, passion, envie et amour? Je repondis a son initiative en passant mes deux mains dans ses cheveux. Et si on est trop bruyant?

----------------------------------------------------------------------------------------

/!!\ CONTENU SEXUEL EXPLICITEMENT DÉCRIT. AMES SENSIBLES VOUS VOILÀ AVERTIES /!!\

Les gémissements et cris de plaisirs de Kaisoo juste à côté agissaient comme un aphrodisiaque sur Luhan et moi. Pendant notre baiser, je sentais la température, déjà très haute a deux dans une armoire, devenir vraiment pesante. Je tournais la tête pour pouvoir respirer.
~c'est... waaouh luhan je...
~ne dit rien sehuuun, me dit-il en chuchotant, laisse toi faire
Je le laissais faire. Il faisait remonter et descendre ses mains de la frontière entre mon boxer et mon ventre jusqu'à mes tétons déjà bien dur. Je me mordais la lèvre inférieure sentant mon érection grossir encore plus qu'avant. Puis il parsema mon torse de baisers tandis qu'une main descendais jusque mon boxer. Il se redressa et m'embrassa fougueusement avant de se mettre recroquevillé sur mes jambes afin de lecher mon sexe a travers le tissu fin de mon boxer. La sensation était trop forte. Mon corps n'était que desirs et chaleurs. Je ne pus retenir un gémissement lorsque luhan passa un doigt sous mon boxer et pressa mon gland avec ce doigt baladeur.
~tu veux qu'ils nous entendent?
Je secouais la tête négativement n'étant pas sur d'être a la hauteur de prononcer un mot.
~tu te sens capable de contenir tes futurs cris?
Il m'embrassa sous l'oreille. Je ne sais par quel miracle il est passé de mon entre-jambe a mon oreille, mais ce contact me fit frissonner de plaisir. Une seconde fois, je repondais par hochement de tête négatif.
~il me reste donc une chose a faire...
Je sentis un morceau de tissus sur mon visage. Puis les mains de luhan soulèverent ma tête pour m'embrasser. Enfin c'est ce que je croyais. Je sentais quelque chose dans ma bouche, m'empêchant de parler. Attendez, quoi? Non je ne rêvais pas, Luhan venait bien de me baillloner! il se mit a déposer des baisers sur mes joues, mon menton, mon cou... il me faisait des suçons et je crois que je pourrais jouir rien qu'en sentant sa bouche sur mon cou. Alors quand il lécha mon cou...
~mmmmh!!
~dis moi, sehunnie, comment veux tu jouir pour la première fois avec moi?
il ondulait du bassin sur mon sexe toujours couvert et les sensations de frottements étaient vraiment incroyables et magiques. puis il arrêta tout
-ah, kai oui, vas y continue! aaaah!!
-kyung tu me rends fou!
Je sentais son souffle sur ma nuque. Avide de ses caresses, j'ondulais mon bassin contre le sien. Il se pencha alors à mon oreille.
~veux-tu jouir sous mes caresses, ou alors plutôt lorsque je te prendrais? Ou encore en te susurrant des mots salaces a l'oreille..
~mmh mmmmh!
J'ai vraiment chaud en bas... je veux juste être libéré de cette sensation ...
~tu crois qu'en te décrivant ce que je compte te faire, tu hurleras mon nom? Tu penses que ressentir ma langue sur ton sexe gonflé de désir pourrais te libérer de cette chaleur qui envahit ton être? Ou alors c'est le fait de faire des choses interdites dans une armoire dans la chambre de deux personnes qui font l'amour à côté qui t'excites comme ça?
~mmpff! luuuu... haaaan! Luu... ffais...iiientot *luhan, je vais bientôt*
~c'est donc comme ça que tu veux jouir avec moi pour la première fois... tu es peux être le maknae mignon, innocent... que diront les autres lorsqu'ils apprendront que tu es un vrai maso... ne t'inquiètes pas, je compte te faire jouir plus d'une fois cette nuit.. ton boxer te gêne-t-il? je peux te l'enlever...
Il fit descendre un doigt de ma clavicule jusque l'élastique de mon sous-vêtement très déformé par mon excitation, j'étais au bord de la jouissance et se même doigt qui descendait titilla mon sexe et je jouis, dans mon boxer..
~mmmmaaaaaa!! Uuuhaaaaann!!
~alors la si je m'y attendais... mon petit sehun est sensible a mes paroles salaces ET le fait jouir! tu es adorable!
J'avais les joues en feu. Luhan se mis à m'embrasser. je répondis a son baiser. Il demanda l'accès à l'intérieur de ma bouche de sa langue, je le lui donna en écartant mes lèvres. La présence de sa langue contre la mienne me tira un gémissement au plus grand plaisir de Luhan.
~alors comme ça mon petit sehun bande rien qu'en m'embrassant ..
~nnhh
Il s'attaqua à mes tétons déjà bien dur et rouges me faisant gémir de plus belle. Il les mordillaient, les tiraient... il était tellement concentré que lorsque, en voulant bien plus, je remontais mon bassin afin que nos érections se touchent malgrés nos sous vêtements bien présents et gênants. Cette initiative fit gémir Luhan et l'entendre réagir ainsi fit durcir mon sexe encore plus qu'avant, chose que je pensais impossible. Il me sourit et me retira mon boxer... enfin!
~alors comme ça tu veux que je te touche? dit-il en empoignant mon sexe.
~mmmmhaa! Il commença des mouvements de vas et vient qui étaient exquis! je me demandais ce que cela ferait s'il me prenait dans sa bouche...
~mon petit maknae, rien qu'à moi... tout ton être m'appartient désormais...
Comme si il avait lu dans mes pensées, il me prit dans sa bouche!
~hhyyy....uuunnngg!! Il le prit dans ses deux mains et commença à me lécher, comme si c'était une sucette... je vais pas tenir très longtemps si il continue comme ça... j'aurais voulu me redresser et goûter à mon tour sa semence... mais il m'avait bailloné... mais pas attaché les poignets. Je décidais d'attendre qu'il ai finit sa torture pour a mon tour, le faire jouir de ma bouche.
~nnggggh!
~calme toi sehun ... laisse moi finir...
Il continuait son manège. Il léchait le bout de mon sexe, puis malaxait mes testicules, puis le mettait en bouche. Je jouis quelques secondes plus tard.
Il se redressa et me regarda de ses yeux magnifiques. Comment je peux le savoir alors que nous sommes enfermés dans le noir? Tout simplement parce que je l'ai observé. Lui, son corps, ses yeux, ses habitudes... Absolument tout chez lui ma séduit. J'enlevais le morceau de tissu de ma bouche et inspirait pleinement l'air ambiant chaud et rempli de désir. Je me redresse et mis à genoux face à Luhan, lui prenant la tête entre mes deux mains et le fixant droit dans les yeux...

--------------------------------------------------------------------------------------------

bonsoir à tous!

C'est un chapitre assez long et c'est également ma première scène de sexe BxB... si vous voulez me donner votre avis pour que je m'améliore et que les prochaines soient meilleures, lâchez vous je prends tout (tout type de commentaire).

kissss xoxo

Troubles nocturnes (HunHan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant