Partie 0

120 14 12
                                    

Je cours. Je cours de toutes mes forces , sans jamais m'arrêter. Parce que je sais que sinon je le regretterais. Il va me rattraper. Il me fera du mal. Beaucoup de mal. Et si ça se trouve je vais en mourir. J'ai peur de la mort vous savez. De ce "néant" qui nous attends au bout du chemin. J'ai peur de beaucoup de choses. En vérité je ne suis pas vraiment courageuse.

Mon cœur bat à cent à l'heure, tellement fort dans ma poitrine. Mes oreilles n'en peuvent plus de ce vacarme silencieux. Ne parlons même pas de mes poumons et de ma gorge. Je sens les branches d'arbres me fouetter le visage. Et les feuilles me brouiller la vue. Il y a trop d'arbres dans cette forêt. Je veux dire, bien sûr dans une forêt il y a des arbres mais celle-ci.. Elle est trop dense, trop grande. Trop sombre...

Je tombe lourdement à terre. Merde. Une grosse racine d'arbre que je n'avais pas vu m'as fait trébucher et je me suis étaler par terre. Ce n'est pas le moment là.. Je me redresse rapidement, mais il est trop tard. C'était décidé d'avance. Je ne pouvais pas m'enfuir. Il arrive, c'est comme si je l'entendais. J'arrive à percevoir son pas rapide et feutré.
Il est là. Il se tient devant moi. Imposant. Ses yeux bleus perçants me fixent. J'arrive à les voir malgré cette obscurité menaçante, tellement ils brillent d'une lueur étrange. Je ne peux détourner les yeux. je veux m'enfuir mais ne le fais pas. Mon corps ne m'obéit plus. Je sens néanmoins la peur en moi. Elle envahit mon esprit et remplit toute ma tête. Mes veines me brûlent. Mon pouls s'accélère.

L'inconnu s'approche encore de moi de telle sorte que je puisse sentir son souffle sur mon visage. Il passe ensuite sa tête dans le creux de mon cou et.. le renifle. Oui il renifle mon cou comme une bête sauvage sur le point de manger sa proie. Il s'enivre de mon odeur puis. Sans ménagement, me mord. On dirait qu'il.. boit mon sang. Comme une sorte de vampire.

Soudainement, l'inconnu arrête de me mordre et me regarde droit dans les yeux. Ses canines longues et pointues me font froid dans le dos. Il me regarde avec une telle intensité. Comme si à ses yeux j'avais un quelconque intérêt. Puis, me murmure une phrase à l'oreille "Carlie. Ma tendre Carlie. Je te ferais mienne que tu l'acceptes ou non."

Quoi ?

Je ne suis même pas surprise par le fait qu'il sache comment je m'appelle, déjà trop effrayée par le fait qu'il sous-entende que je lui appartienne.

La dernière chose dont je me rappelais avant de sombrer dans les ténèbres, c'était ce regard. Encore et toujours le même. Hypnotisant.

        ***

Les rayons du soleil me caressent la joue de leur douce chaleur. J'ouvre lentement les yeux, et me tire de mon sommeil. Je remarque qu'autour de moi, une grande partie de mon lit est mouillée. Berk c'est de la sueur. J'ai encore fait ce cauchemar cette nuit. Ça dure depuis 2 semaine déjà. C'est insupportable. Chaque soir j'avance un peu plus dans le rêve. Apparemment je suis censé mourir à la fin et il n'y a pas d'échappatoire...

En plus demain je dois aller en cours. Je ne veux pas y aller. Nul part d'ailleurs. Et putain que je suis fatiguée. J'en ai marre d'être seule comme là maintenant. Comme toujours. D'être ami avec tout le monde et personne à la fois -je suis assez sociable et je connais tout le monde mais c'est juste une façade-. J'en veux à la terre entière. Je suis d'ailleurs souvent en colère.

Pauvre fille.

Bref. Naturellement je me lève pour me diriger vers la salle de bain pour aller me laver. Je me déshabille rapidement et jette mes vêtements au sol. Entrée dans la douche, le contact de l'eau sur ma peau me fait frissonner. Mais c'est si bon de se laver, de se sentir devenir propre. Je prends ensuite le savon et le fait passer sur tout mon corps.

15 minutes plus tard j'ai terminé et je sors.

Je me regarde un peu dans le miroir, histoire de vérifier mon état.
Mes yeux semblent assez fatigués et les cernes qui les contournent paraissent rendre plus sombre mon regard, ayant les yeux d'un marron déjà très foncé. Mes cheveux quand à eux sont dans un sale état. Une crinière brune toute emmêlée, dont les grosses boucles saillantes n'arrangent rien. Pas encore grasse pourtant.
Et c'est là que je panique. C'est là que je les aperçoit. Ces deux marques rouges sur mon coup. Ces deux petits "trous" à peine visible mais pourtant bien présents.

----------

Salut tout le monde ! bon voilà le début de ma première histoire. J'espère que vous appréciez un peu. Je pars en vacances pendant un mois et je n'aurais pas internet alors désolé de poster comme ça mais je me suis dit pourquoi pas.
N'hésitez pas à me donner vos avis et peut être lâcher un petit vote si mon histoire vous plaît.
À toute !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Désirance [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant