La première rencontre.

419 20 3
                                    

"- Kathya, voici Chase, ton cousin.

Mon cousin, vraiment ?

_____________________

En me voyant, il sourit jusqu'au oreilles. C'est gentil mais assez flippant à force. Je suis bizarre a penser ça mais, il a de jolies dents. J'espère que je perds pas la boule.

"- Salut, Kathya. Je te montre ta chambre ? Demanda t-il.

- Euh, oui ?

Soudain il prends ma valise et monte les escaliers. Woah, c'est qu'il est serviable ce Chase.

"- Je sens que vous allez vous adorer. Il a jamais été très galant avec les filles, mais là, il m'épate. Me chuchota Jacob.

Je me sens gênée là par contre. Mais bon au moins, il seras gentil avec moi, ce qui est cool.

Je souris a Jacob avant de monter assez lentement les escaliers pour regarder ma chambre. Arrivée en haut, je vois Chase adossé a une porte.

"- Voilà, c'est ta chambre. Je te laisse la découvrir, Kathya. M'annonce t-il.

J'avance vers la poignée. Après avoir ouverte la porte, je tombe à la renverse. Cette chambre est encore 2 fois plus grande le genre de dortoir que j'avais avec Miranda. J'hésite un peu à entrer mais prend mon courage a 2 mains et cours vers mon lit. En sautant dessus, je me suis sentie libre. Libre de tout ce que j'ai vécu durant 8 ans. Dina et Miranda m'ont aidée aussi mais maintenant, je peux vivre comme j'ai toujours envie de faire. Mais elles me manques toujours, c'était avec elle que j'avais passé les meilleurs moments. Je me remets correctement assise sur le lit.

"- Tu vas bien Kathya? Demanda Chase avant de s'asseoir à coté de moi.

- Ouais, c'est juste que mes amies me manques beaucoup. Je sais pas trop si ça a été une bonne idée de les avoirs quittées comme ça.. Avouais-je.

- Je suis pas trop d'accord avec toi tu sais, dit-il. T'es de notre famille alors, franchement on allait pas te laisser dans cette galère plus longtemps. En plus, il allait te virer comme si t'étais rien alors..

- Quoi ? Le coupais-je. Personne ne m'avait prévenue de ça!

Soudain , je me rappelles de ce qu'avait dit Dina avant que je partes.

"- Tu auras une vie meilleure, ça je te l'assure.

Comme si elle savait de quoi le mot parlait. En plus elle avait vraiment insisté pour que fasse mes affaires. Alors elle voulait me protéger. Et ils allaient me virer! J'allais être jetée comme une pauvre clocharde.

Je ne tiens plus et les larmes coulent.

"- Oh non Kathya, pleures pas.. Tout vas bien maintenant, dit-il en me prenant dans ses bras. Aller arrêtes de pleurer.

Je m'arrêtes directement.

- Woaw, c'était rapide ça. Sourit-il. Ça te dis d'aller boire un milkshake  ? Histoire de te remonter le moral.

- C'est quoi un milkshake ? Demandais-je.

D'un coup il me regardes comme si j'étais un extraterrestre.

- Bah quoi ?

- Non rien. Ria t-il. C'est juste que j'aurais pas cru que quelqu'un me dise ça un jour.

- ...

- Bon on y va? Tu découvriras vite.

Je sèches mes larmes puis nous descendons pour sortir prendre l'air. On salut Jacob puis nous marchons pendant 10 minutes en arrivant devant un "café". C'est normal ou tout est énorme dans cette ville?

"- Allez entre, je vais te prendre un milkshake. Fraise ou chocolat? Demanda t-il.

- Fraise. Répondis-je.

- Tu peux t'asseoir à une table, je te rejoins.

Je le laisse commander puis vais m'asseoir à une table près de la fenêtre. En l'attendant, je remarques que beaucoup de gens me regardes et c'est plutôt déstabilisant. Il y a un groupe de garçon en particulier. J'essaye de les ignorer en regardant par la fenêtre mais je sens que l'un d'eux se rapproche de ma table.

"- Salut, t'es nouvelle ici ? Je t'ai jamais vue auparavant. Dit-il en s'asseyant en face de moi.

- Ouais, je suis nouvelle ,je viens d'arriver aujourd'hui. Avouais-je.

- Tu sais, moi et..

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que Chase nous surprends. Et il a pas l'air très content.

"- C'est ma place. Si tu pouvais partir ce serait cool merci. Dit il froidement.

- On se reverra. Me dit il comme si il l'avait pas vu.

Je lui fait un faux sourire puis il se lève enfin pour retourner à sa table.

Chase s'assoit en face de moi en ayant pas l'air d'apprécier ce gars.

"- Il t'a dit quoi ?

- Rien qui devrait être reporté à la police. Riais-je.

Il sourit puis me passe mon milkshake.

"- Mais c'est super bon!! Criais-je presque en le goûtant.

En remarquant que l'on me regardes bizarrement, je me remets en place, ce qui fait rire Chase à pleine dents.

"- Je sens qu'on va s'entendre cousine. Ria t-il.

Je rigole a sa phrase puis on termine nos boissons avant de rentrer à la maison.

En marchant, je me sens suivie, ce qui est pas rassurant du tout. Arrivés la-bas, nous montons dans ma chambre puis je m'allonge sur mon lit.

"- Chase? C'est quand la rentrée ici ? Demandais-je.

- Dans 3 jours.

- Mais j'ai pas d'affaires pour les cours.

- T'inquiète, on a déjà tout acheté hier. M'informa t-il.

Cool.

"- Dis, il sont sympa au lycée ?

- Non mais avec toi, ça ira très bien. M'assura t-il.

- Hm je..

Soudain quelqu'un cria d'en bas.

"- Kathya, Chase! Venez manger !

Bon, on en reparleras alors..

___________________

Chapitre 3!!

Bon je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre pour un chapitre aussi nul mais a cause des voyages pour les vacances et tout ça... Mais maintenant je posterais plus vite en faisant tout pour que ce soit pas pourri 😩💢✋ sinon vous pouvez toujours voter, commenter, parler par message de ce qui vous plait et tout ça je me ferais un plaisir de répondre😁😍 encore désolée 😢 Aller la bise! 💘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

This grunge girl || Tyler PoseyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant