20.

3.3K 247 51
                                    

L E A H

Allongé sur le canapé du salon avec un thé devant la télé, mais mes pensés tourne vite autours de lui...
De lui que je ne connaît pas le visage, le nom... Mais je pense que à ses fuckings lèvres sur les miennes, à nos messages, à notre "histoire"...
Quand mon téléphone sonne, et le nom "Him..."  s'affiche.

De: Him...
Hey honey <3

De: Leah
Holà

De: Him...
Promet moi un truc baby...

De: Leah
Promettre quoi?

De: Him...
Promet moi que quand je te verrait, tu ne me lâchera pas, tu ne partira pas...

De: Leah
Promit mon footballeur, je ne partirait pas.
Je...

De: Him...
Tu quoi?

De: Leah
Je.. t'aime.
Et j'aimerais ressentir tes lèvres sur les mienne, être dans tes bras...

De: Him...
Leah m'aime *_*
Honey je t'aime tellement plus que tu ne peux le croire.
Je t'aime plus que tous au monde.
Je t'aime plus que ma propre vie.

De: Leah
J'ai envie que tu me dise qui tu es...
Je ne peux plus y arriver.

De: Him...
Tu le sera plus vite que tu ne le pense baby.

De: Leah
Je l'espère vraiment...
Mais tes "plus vite que tu le pense" sont des semaines entière.

De: Him...
Je te le promet tu le sera plus vite que tu ne  le pense honey.

De: Leah
Bordel j'en peux plus.
Je doit savoir qui tu es !

De: Him...
Je suis pas tous à fait prêt baby...

De: Leah
Et tu le sera quand un?

De: Him...
Je t'aime plus que tous sache le.

De: Him...
Et tien ta promesse, ou j'y arriverait pas bordel...

De: Leah
Je t'aime aussi.
J'ai passé ma journée à pensée à toi, à tes lèvres, à nos messages, à notre histoire...

De: Him...
Tu croit qu'on pourra avoir une histoire ?

De: Leah
Si tu n'as pas 49ans, oui on pourra en avoir une.

De: Him...
Leah, je suis prêt.

Mon cœur rate un battement, il a réellement dit qu'il était prêt, je vais enfin savoir qui est cette personne merveilleuse. Et une petite vibration se fit sentir.

De: Him...
Promet le moi, que tu ne me lâchera pas...

De: Leah
Promit mon footballeur.

De: Him...
Ouvre ta porte d'entré

Mon cœur se mît à battre la charade, il était là derrière cette maudite porte, puis une peur inconnu arrive, une peur qu'il soit une personne que je n'aurai pas imaginer... Une personne loin du physique que je lui avait donner.
Mais mon excitation de le serrer dans mes bras pris le dessus et je courra littéralement à la porte, mais je pose ma main sur la poignée froide et hésitante j'ouvrit la porte.

Tout mon être se décomposa, et j'ouvrit en grand la bouche, s'a ne pouvait pas être lui, Harry Styles, l'homme le plus détestable ne pouvait pas être mon Him...
Puis je lui claqua littéralement la porte au nez, et me laissa tomber le long de la porte ou il devait toujours être derrière.

"Il m'as fait tomber amoureuse de lui, de Harry Styles, tous doucement puis d'un seul coup pour atterrie dans un trou."

Numéro | hes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant