Celle qui rêve du grand Amour

21 2 0
                                    



Essayez un peu de vous mettre à la place de cette fille. Celle qui rêve du grand amour, qui passe des heures à imaginer son âme soeur, à rêver de son toucher lent et bouillonnant, de mon corps frissonnant de ses mots doux à son oreille. Cette fille est dans un rêve. Elle ne fait plus que penser à ça, elle commence à devenir obnubilé par ça. Et la réalité se décroche d'elle, elle s'enferme dans son rêve. Elle essaye de ne plus être reflet d'elle même mais de devenir l'actrice de sa vie. Mais c'est dure d'affronter cette réalité. D'arrêter ce rêve aux effets de drogues qui pendant une nuit comble de moitié ce vide.

Mais on se demande comment elle en est arrivée là? On va faire simple. Un jour est arrivé le commencement de l'adolescence. Comme les autres de son âge elle n'y a pas échappé. Elle a commencé a faire attention à son apparence, à ces détails inutiles comme son styles vestimentaires, sa coiffure, bref. Ensuite, elle a s'est attaquée au petit-ami. Toutes les filles en avaient mais pas elle. Débute le moment où elle a commencé à douter d'elle-même, se remettre en question. Elle dénigre l'image qu'elle a d'elle. Elle se trouve des défauts qui sont des qualités. Elle n'est pas belle comme les autres mais elle est belle à sa manière. Maintenant, son combat a démarré et elle doit se battre. Contre elle et ses rêves.

Alors si vous êtes comme elle, comme moi, battez-vous? Car le plus beaux rêve peut devenir le pire cauchemar.

FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant