Salut , Salem , Hello, Holà :)
Partie 7 ♥ :
La photo ne m'appartient pas je l'ai vu sur Google et apparemment elle est dans un blog si problème me contacter
Dans la peau de Karima :
Karim entre en laissant claqué la porte , les sourcil froncé jusqu'à l'Algérie frère et son regard noir.
Karim : DONC COMME ÇA TU FAIT LA PUTE AVEC MON POTE
Moi : De quoi..De quoi tu parles ?
Karim : TU CROIS JE VOUS AI PAS ENTENDU
Moi : Si..maisEt il ne me laisse même pas le temps de parler , qu'il me saute dessus , il était en train de me mettre des patates quand. ..
Dans la peau de Karim :
J'étais tellement énervé je me contrôler même pas quand je me sens ce relever , je me retourne pour voir c'est qui ANIS mon grand frère putain.
Anis : Tu fais quoi là ?
Moi : Demande à ta soeur sa fait la voilée mais en vrai c'est une pute
Anis : Krkrkr /Rire nerveux / Donc le bicraveur tout droit sorti de prison ce permet de juger et parle bien vas pas salir ma soeur avec tes mots , tu sais rien de ce qu'il c'est passer et t'ouvre ta bouche je la laisse parler à Mohamed ta même pas ton mot à dire.
Moi : Ah donc c'est comme ça ok mais sache que t'es plus ma soeur pff avec mon sah.Et je me casse , je sort de la maison je me dépêché de chercher Mohamed ce fils de.. je me tais parce que je respecte les daronne en plus je l'a connais donc.
Je demande au gars en bas.
Moi : Eh vous avez pas vu Mohamed ?
Redouan : Si toute à l'heure , il es parti en voiture
Brandon : Avec une meuf
Moi : Elle était comment ?
Oussama : C'était une rebeu , grande , avec des cheveux brun et blond , elle portait un haut rouge et pantalon blanc
Moi : Ok cimerJe commencer à avancer pour partir mais Redouan me retiens.
Redouan : Eh attends faut que je te dise un truck
Moi : /FronçantLesSourcils/ Parle
Redouan : Il y avait des rumeurs qui tourné sur ta soeur
Moi : /Sec / Quoi ?
Redouan : Askip elle fesait les caves
Moi : /Le tenant par le col/ C'EST QUI LE PD QUI A DIT SA ?
Redouan : Boo
Moi : IL EST OÙ CE FILS DE...
Redouan : Allah Y Rahmo
Moi : /Le Lâchant/ QUOOOI ?
Redouan : Il es mort putain, Mohamed la tuer
Moi : QUOOOI ? Arrete de mytho là
Redouan : Si wallah.Je prends même plus la peine de l'écouter , je me barré chercher Mohamed , je fais des tours dans la cité rien j'avance un peu dans la ville rien centre commercial rien ça fesait une heure je le chercher je trouve rien donc un parc dans la ville d'à côté je sort de ma turvoi , je trouve un tabac je vais m'acheter des clopes , je repart au parc je m'assoie sur un banc et commence à l'allumer quand je vois des silhouettes dans un coin derrière et wallah je crois reconnaître Moha donc j'avance et je le vois debout en train d'embrasser la meuf que Oussama m'a décrite.
Et attendez la je deviens paro , je suis sorti ce matin et regarder ce qui ce passe : J'apprends que Mohamed sort avec Karima , Boo (Allah Y Rahmo) avait sorti des rumeurs sur ma soeur, Mohamed l'a sois disant tué , Anis laisse Karima et Mohamed sortir ensemble , et là Mohamed embrasse une meuf mais putain là y'a un truck qui vas pas.
Donc j'attends qu'il finissent et je retourne Mohamed par l'épaule et dit :
Moi :/Sec/ Tu continuera après ont à des choses à ce dire toi et moi.
Mohamed : Tiens Melina /LuiTendantSesClés/ vas m'attendre dans la voiture , je risque de durée
Melina : Euuuh ok
VOUS LISEZ
Chronique de Aliyah : Mariée à mon meilleur ami
RomanceDit-on vraiment pour le meilleur et pour le pire ? Parce que dans mon cas cette phrase prend tout son sens Je l'ai aimée comme un ami ; Appréciée comme un gars ; Et j'en suis tombée amoureuse comme d'un mari oui tombée car l'atterrissage à été bruta...