Chapitre 1!

7 3 0
                                    

Alors que la soirée se passait à merveilles, les filles décidèrent de jouer à "Action ou vérité" mais très vite après quelques actions pas très amusantes, le jeu tourna aux révélations.

Shanna; ~ Kyra qui aimes tu le plus parmi nous 4 ?
Kyra très étonnée de cette réponse et assez mal à l'aise décida de ne pas repondre.. Le malaise s'installa dans la pièce toutes se posaient la même question: y-a t'il une fille qu'elle aime plus qu'une autre ? Et surtout pourquoi elle n'avait pas répondu tout simplement qu'elle les aimait autant les unes que les autres ?
C'était au tour de Kyra de poser une question, encore déstabilisé par la sienne..
Kyra; ~ Mary, es-tu amoureuse ?
Mary toute rouge répondit que oui, toutes voulaient absolument savoir de qui mais Mary garda ce secret pour elle..
Mary; ~ Lili, as-tu déjà fais l'amour ?
Lili se leva très énervé et parti se réfugiait aux toilettes... Personne ne compris pourquoi elle avait eu cette réaction..

Shanna parti la rejoindre, Shanna c'était la petite brune très coquette mais surtout très calme son truc à elle c'était d'être la copine de tout le monde. Elle était digne de confiance et c'est sûrement pour ça que Lili qui était en train de pleurer sur son épaule lui demanda si elle pouvait garder un secret..
Shanna; ~ Mais bien sûr Lili, tu peux compter sur moi! Je serais toujours là pour toi! Dis-moi quel est ton soucis ?
Lili; ~ Promet moi de ne le dire à personne, PERSONNE! Même pas aux autres filles!
Shanna prometta..
Lili; ~ Je suis enceinte...

Secret gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant