Shanna n'en croyait pas ses oreilles. Lili enceinte ? A cet âge là ? Pourquoi l'avait-elle caché à ses meilleures amies ?
Shanna; ~ Ma pauvre Lili.. Qu'est ce que tu compte faire du bébé ? Tu veux le garder ?
Lili effondrée; ~ Je suis obligé.. Il est trop tard!
Shanna abasourdie; ~ Comment ça ? Et qui est ce salop qui t'as mise enceinte ?
Lili restait muette..
Shanna; ~ Lili je te promets que ça restera entre nous dis moi avec qui as tu couché ?
Lili ne voulait pas lui répondre; ~ Peu importe. Maintenant je suis maman..
Shanna; ~ Et lui le père donc non tu ne peux pas t'en foutre. Dis-moi!
Lili; ~ Non Shanna!
Shanna; ~ OK, mais tu devras lui dire. C'est sa responsabilité à lui aussi.
Lili; ~ Non je t'ai dit! Vas-t'en!
Shanna ne comprenait pas la réaction qu'avait Lili.. Pourquoi ne voulait elle pas lui dire qui était le père ? Elle se posa mille questions.. Mais décida de laisser Lili tranquille avec ça..
Shanna; ~ Ok, je ne t'embêterait plus.. Mais Lili je suis là pour toi. Comment vas-tu en parler à tes parents ?
Lili ne lui répondait plus.. Elle faisait la tête.
Shanna était triste pour son amie et ne savait pas quoi faire..Les filles décidèrent de se coucher, il était déjà très tard. Shanna pensa toute la nuit à ce qui serait le mieux pour Lili.
Au reveil, au grand étonnement de chacune, Lili n'était plus là.. Tout le monde la chercha mais personne ne la trouva.. Alors que toutes les filles étaient parties Shanna ne pouvait pas laisser Lili sans aucune aide.. Elle décida de se rendre chez elle.. En sonnant, les parents de Lili, Peet et Lisa ouvrirent la porte avec énervement. Shanna ne comprenait pas..
Lisa; ~ Shanna, Lili est privé de sortie, de téléphone et d'ordinateur. Rentre chez toi!
Shanna; ~ Je peux allez lui parler une dernière fois svp..?
Peet; ~ D'accord mais juste 5 min.
Shanna les remercia. Alors qu'elle ouvrit la porte..
Lili; ~ Vas-t'en! Je te déteste! Je ne veux plus jamais t'adresser la parole.!
Shanna étonnée lui demanda pourquoi ?
Lili; ~ Arrête de toujours faire la fille gentille à qui on peut avoir confiance, tu es loin d'être parfaite!
Shanna; ~ Je ne comprends pas.. Qu'est ce que j'ai fais de mal ?
Lili lui montra une lettre qui était adressée à ses parents!Peet et Lisa
J'ai une nouvelle à vous annoncer..
Lili est enceinte!A friend
Shanna; ~ Ce n'est pas moi je te le promet!
Lili; ~ MENTEUSE! Tu mens, il n'y a que toi qui étais au courant. Maintenant vas-t'en!
Shanna s'en alla en larmes, elle ne comprenait pas pourquoi Lili lui en voulait autant alors que ce n'était pas elle qui avait écrit cette lettre.
Mais la véritable question est qui est ce alors ?
VOUS LISEZ
Secret games
Mystery / ThrillerPour qu'un secret soit protégé ceux qui en ont la connaissance doivent mourrir. Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entres elles sont mortes.