Forks

1.3K 43 10
                                    

(1927)
24 juillet
-Forks?demandai-je désemparé
-Oui c'est bien cela, Edward répondis Carlisle en jetant un coup d'œil furtif à Esmée qui guettait anxieusement  ma réaction
-Pourquoi? murmurai-je
-Même si tes parents sont...Enfin nous n'avons que trop attendu, si quelqu'un te vois il saura que tu n'a pas changé et cela soulèvera des questions. Or,nous devons garder notre existence secrète. De plus,c'est un endroit humide.
Un mélange de colère et de tristesse me propulsa en un saut hors de la demeure, cachée par le peu d'arbre de la forêt du Wisconsin.Pendant une bonne heure, je plongeai dans une course folle en suppliant je-ne-sais-trop-qui que ça apaise la rage qui grondait en moi.Puis...ma gorge émit un son semblable a un gémissement.En moins d'une seconde,un mot traversa mon esprit et y resta pris tel une sangsue accrochée à sa proie :Sang. J'avais besoin de sang. Brusquement,je biffurquai de direction ldistinguant un son semblable a celui d'un cougar...
Une fois mon repas terminé j'aperçus un mince filet de lumière ou je m'y exposai. Une sensation encore nouvelle pour moi vu que je ne dois sortir le jour que si je m'assure qu'il n'y a aucun risque d'être vu.Ma peau pâle semble avoir été fabriqué à partir de diamant.Elle brille.Je brille et ce n'est pas voulu.Moi qui aujourd'hui devrait avoir 27ans physiquement je ne l' ai que mentalement.Je ne voulais pas tout ça, je voulais...  être un...h...Humain
Rendu sourd face à mes réflexion, je n'ai pas entendu Carlisle et Esmée qui m'appellent, avec une pointe de découragement dans la voix face à mon inaction(?)
Attiré par l'odeur du sang du Cougar,ils finissent par me découvrirent.Interceptant leurs pensées je sais qu'ils ne changeront pas d'idée.De plus en plus fâché je commence une course essayant d'oublier les sanglots qui me secoue même si les larme refuse de couler.
-Edward!s'époumona Esmée
Les ignorants,je saute par-dessus une rivière et atterri face première sur une arbre de bonne taille et m'écrase par terre en un bruit sourd. Étourdi,je remarque que c'est le temps qui leur faut pour me rejoindre. Et ils commencent un long discours...
Je fais aussitôt mine de ne pas les entendre.
Par contre, ils ne sont pas dupes: ils le remarquent facilement que je fais comme si ils n'existaient pas...
Exaspérés, ils décide qu'il est temps de rentrer a la maison.

Affalé sur mon matelas de plume je vague a des occupations différentes. Ils est 5h47 du matin remarquai-je en regardant la vielle horloge qui est accroché au mur de ma chambre. J'entend Carlisle et Esmée qui discute en bas. Je me laisse alors le droit de plonger dans leur pensée en me disant que ça m'aiderait sûrement à mieux comprendre leur motivation car je ne leur ai pas laissé beaucoup de temps pour s'expliquer.
Au moment ou je m'apprête à découvrir leur pensée les plus profonde, j'entends une porte s'ouvrir puis se refermer sur elle même. Peut-être qu'ils sont allés chasser...Curieux,je sortis ma tête par la fenêtre, pour voir que mes parents adoptifs prennent finalement la voiture. Bizarre... Ils ne vont sûrement pas chasser! À moins que ...
Je dévala l'escalier pour découvrir un petit papier sur la table de la cuisine...
Je le pris et commença sa lecture
Cher Edward,
Puisque tu refuse l'idée de déménager à Forks...
Écoute nous ne voulons que ton bien, puisque tu ne veux t'en aller,nous te laissons ici avec la maison et plusieurs bien .Fais en bonne usage
Nous t'aimons et nous te rendront visite souvent...
Avec tout notre amour
Carlisle et Esmée
Xxx

Non!!!! Ça ne peut être possible!me répétai-je en boucle dans ma tête.
Je pris aussitôt la sortie mais aucune trace de mes chers parents...
À suivre

____________________________________________________________
Salut:))))dsl pour ce chapitre un peu court et plate. Merci de lire d'aimer et de voter...ça me fais vrm plaisir... :)
Matilde💓

Twilight frustrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant