Allo je ne suis pas morte

524 21 5
                                    

Même si mes jambes ne voulaient pas coopérer car elles étaient trop occupé à trembler je partit en me retournant qu'une fois, pour admirer une dernière fois ma maison qui était sûrement la plus chic de tout le village. Mais je fus obligée de m'arrêter quand une jeune famille qui, insouciante, marchait par le sentier du boisée. Les sourcils froncés, je pris par inadvertance la route de droite, qui menait au centre de New York. Sans le savoir, je venais d'engendrer un voyage inattendu mais qui s'avérera être l'une des plus belles expérience de ma vie (mais qui n'a pas très bien commencer). Mais au moment où j'empruntais ce chemin de terre, je ne savais rien de tout ça... Après une bonne heure de course, je me rendis compte de mon erreur, mais il était déjà trop tard; une vingtaine de passant me fixait, ou, regardaient ébahi, ma peau brillier sous les rayons de soleil , d'un matin humide de juillet. J'aimerais me sauver, mais je  suis incapable de bouger, paniqué face à la gravité de mon acte. Mes oreilles commencent à bourdonner et graduellement, je n'entends plus les commérages et les bruits de fusillade juste à côté de moi.

PAN

Je ressens aussitôt une douleur lancinante qui traverse ma poitrine. On m'a tiré dessus?! Je lève les yeux et remarque la panique générale des habitants de la ville, certain que je suis un monstre car aucun sang ne s'écoule de ma poitrine et, mieux que ça, je ne suis pas mort. À bien y penser, ces gens n'ont pas si tort, je suis un monstre... Des gens arrivent par derrière et je ressens aussitôt une piqure sur ma nuque... Je me sens aussitôt lourd et, attend, est-ce que le maire en entrain de voler?
La dernière chose que je remarque avant de tomber au sol, c'est que les gens me lançaient des œufs en me traitant de sorcier.

J'ouvre les yeux, mais c'est peine perdu, c'est le noir total ici... Je suis énormément confus; les vampires ne dorment pas, alors pourquoi je viens de me réveiller?! Dans ma bouche, le goût âcre de la terre fraîche me fais comprendre que jesuis sous terre. M'ont t'ils enterrés vivant? Ou c'est bien vrai que je ne suis pas vivant. Ni mort d'ailleurs. Je suis juste là, sans âme, errant en essayant de trouver une raison d'exister, parce que croyez-moi, passer sa vie cachée, en souffrant de faim car je refuse de tuer un être humain pour me nourrir, est loin d'être le paradis. Mais je suis préoccupé par autre chose en ce moment; comment ce fait t-il que mon ventre m'élance et que j'ai dormi? Je ne ressent presque rien, comme si j'étais mort, alors pourquoi la blessure par balle me fait-elle si mal? Tant de questions, mais si peu de réponses. Je devrais retrouver Carlisle alors première étape, me sortir de terre.

Je marche tranquillement sur le bord de la route, sous une pleine lune orangée. Je ne sais pas quel jour nous-sommes et je ne sais pas combien de temps j'ai dormis sous terre. Je porte encore une chemise de nuit et des pantalons légers, mon pyjama de la dernière nuit. Mes vêtements sont salis et déchiré, et je suis frigorifié et souffrant. Habituellement, les vampires n'ont pas froid car ils n'ont plus de système gérant la chaleur corporelle, et etcétéra. Pourquoi auraient-ils besoin de ça, ils ne peuvent pas mourrir.

À suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allo! Je suis de retour après trois ans d'absence😬. Laisser-moi m'expliquer...J'ai commencé à écrire cette histoire quand j'avais 9 ans et j'avais une genre de passe que j'adorais Twilight. Maintenant, j'ai 12 ans et je ne suis plus vraiment attiré par cet univers. Mais vu que vous m'avez demandé une suite, je vais continuer à écrire sur cette histoire et je vais essayer de travailler un peu plus (c'est vrai que ça va être facile pcq la j'ai pris trois ans pour écrire un chapitre, spa fort fort😂) dessus alors j'aimerais vrm ça si vous m'encouragiez en votant pour mon histoire et en vous abonnant! Finalement, dsl pour ce chapitre un peu court et pour les fautes mais j'ai décider décrire ce chapitre à 3h et là il est 4h et je suis vrm crevée alors bonne lecture de ce petit bout🙃❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Twilight frustrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant