-Bip, bip, bip...
-oh non pas déjà...
J avais l impression que je venais à peine de me coucher, je tâtonnais sur la petite table en bois rustique pour réussir à éteindre ce fichu réveil qui n arrêté pas de sonner. Je me leva précipitamment quand je compris que j allais finir par être en retard pour la rentrée, je descendis en bas passa devant la cuisine où je trouvis ma mère.
- Bonjour ma chérie, tu as bien dormi ?
- Ouais on va dire ça comme ça...
je regarde par la fenêtre et découvre un poney pie alezan ( blanc et marron) avec un licol rouge dans le jardin.
-Punaise j y crois pas de un papa va me tuer et de deux je vais décidément être en retard...
- Et pourquoi cela ?
Je désigne la fenêtre du doigt, j étais vraiment agacée par tout ça, c'est la rentrée et comme d habitude je vais encore être en retard...
Je prends une tartine et cours à l extérieur, notre maison est en pleine campagne à l orée d une foret mais on na pas posé de clôture. Lorsque j arrive à près d un mètre du poney qui se trouve en faite être une ponette je pousse un soupir.- Laïna, franchement tu n aurais pas pu trouver un autre jour pour t échapper non !?
Et comme si ça ne suffisait pas elle me regarda puis elle est partie en galopant dans le sens opposé, je la regarde médusée, cette ponette allait finir par me rendre folle je décide donc de me lancer à sa poursuite. Imaginez un peu le tableau une fille en pyjama, tongs en train de courir derrière une ponette le jour de sa rentrée.
J étais réellement à bout de souffle donc j ai décidé de m arrêté de courir et de repartir à la maison me préparer de toutes façons je m occuperai de Laïna ce soir ... Mais mademoiselle en avait décidé autrement et elle pris la direction............. de la route !!!!!- punaise c'est pas possible je suis vraiment maudite !
Je pris un raccourci pour essayer de la devancer. J ouvre le petit portail qui me séparais encore de la route et je suis arrivée en même temps que Laïna. Bien qu on soit en plaine campagne il y avait pas mal de voitures et elles s y mettent à cœur joie pour traverser à pleine vitesse, je priais pour qu il n y ai aucune voiture mais malheureusement il y en avait une qui n allait pas tarder à arriver, j essaye de me rapprocher de Laïna mais elle commence à ruer et à cabrer.
- oh, merde, tu vas arrêter ton cirque deux minutes ou quoi? ! Y a une voiture qui arrive bon sang et toi tout ce que tu trouve de mieux à faire c'est de te planter en plein milieu de la route mais oui c'est tellement plus pratique pour se faire tuer par la voiture qui arrive !!!!!
En effet la voiture commençait à se rapprocher dangereusement de nous... Laïna commence à se cabrer juste au dessus de la voiture et essaye de la contourner, mais la portière s'ouvre quelqu'un descend de la voiture et commence à parler à Laïna, je me suis dis qu'elle n'allait sûrement pas écouter un inconnu et malheureusement il s'était dissimulé de sorte que je ne voyais pas son visage.
Homme - Oh, tout doux, calme toi, c'est rien...
Bizarrement, elle se calma aussitôt, l'homme l'a prise par le licol et il se tourne vers moi... Il est grand, du style athlétique, avec des muscles qui se dessine sous un tee-shirt col V, ce qui m'a le plus intrigué c'est son regard, il a les yeux couleur vert mais vert émeraude je n'ai jamais vu ça, il a ce coté intimidant, il passa sa main dans ses cheveux court châtain et me tend Laïna
Homme - Tiens, je crois que tu as perdu ça...
Moi - Oh, oui... Merci beaucoup .....................
Homme - Lewis, je m'appelle Lewis
Moi - Et bien Lewis merci beaucoup mais je suis vraiment en retard je m'excuse mais je dois partir, encore merci!!
Je commence à repartir en direction de la maison toujours avec mes super tongs quand je pense que je viens de rencontrer quelqu'un dans cette tenu pfff je vous jure c'était grotesque enfin bref je venais de dépasser sa voiture quand il m'interpella...
Lewis - Et vous puis-je savoir votre nom ??
Moi - Oui, bien sûr, je m'appelle Leath.
Lewis - bien, ravis d'avoir fais ta connaissance Leath et à très bientôt...
Il monte dans sa voiture et s'en va... Non mais j'y crois pas ce mec est très bizarre. Enfin je suis de retour dans la maison, prend une douche à la va vite pour enlever l'odeur de ma course poursuite contre Laïna et mis une petite robe bleu à pois blanc ceinture à la taille évasé vers les jambes qui m'arrivais juste au dessus du genoux...
Ma mère m'accompagna jusqu'à la grille du lycée je courus comme je pus avant d'arriver pile poil pour voir dans quelle classe j'allais être...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Note auteur: bonjour,surtout il faut pas hésiter à me poser des questions si vous ne comprenez pas tout, dites-moi si vous aimez l'histoire en passant ;)
rien que pour vous Nightsahde :)
VOUS LISEZ
leath (fr)
Werewolfleath est une jeune fille de 17 ans, elle tente de se suicider mais miraculeusement elle réussi à s en sortir... depuis son "accident" elle rêve de la même chose toutes les nuits quelque chose la poursuit mais tout ce qu elle se souvient à chaque fo...