Point de vue Angel:
Je ne sais pas se qui se passe, mais c'est assez grave pour que Lewis m'appelle, je décide de ne pas trop penser à tout ça mais fonce comme une folle en direction de la voiture, j'ai 18 et mon permis tout comme Leath maintenant... Je mets le contact et me dirige vers l'hôpital je crois que c'est la première fois que je fais le trajet aussi rapidement... Je me gare comme je ne sais pas quoi à vrai dire je savais pas à quoi m'attendre en rentrant dans ce lieu, je cours vers les Urgences, bouscule plusieurs personnes au passage, j'aperçois Lewis, oh je ne l'ai jamais vu comme ça il est pâle, juste à le voir je sais pas quoi faire, il a l'air perdu, je m'approche un peu plus...
Moi- Lewis...
Lewis- Angel, je sais pas pourquoi elle a fait ça...
Moi- Quoi elle a fait quoi Lewis
Lewis- Je l'ai vu, je voulais lui parler mais elle m'a demandé de partir, mais... mais je me suis pas dégonflé, j'ai juste fait le tour, pour pouvoir la voir...
Lewis était en train de revoir les images défilaient devant ses yeux ça se voyait, donc je ne le coupa pas durant son petit récit, redoutant complètement au fur et à mesure la fin, j'avais peur, peur qu'il me dise tout haut se que je penses tout bas...
Lewis- Je l'ai vu elle était au quatrième étages, puis la fenêtre était ouverte, donc j'allais lui dire que j'étais là même si elle ne le voulait pas mais... Je l'ai vu, je l'ai vu, elle est passée par la fenêtre, mais, quand j'y penses c'est étrange, elle était déjà couverte de sang... Je l'ai suivis du regard alors que j'aurais du faire quelque chose pour l'aider, je n'ai rien fait, je l'ai laissé tombé...
C'était de trop pour moi, je suis bouchée les oreilles lors de la fin de so récit, j'étais en pleurs... Lewis s'approcha de moi, en disait qu'il était désolé mais c'était loin de me consoler, ne sachant pas quoi lui répondre je le pris dans les bras, puis lui demanda:
Moi- Tu as eu des nouvelles depuis qu'elle est arrivée ici? Tu as appelé ses parents?
Lewis- Malheureusement j''ai toujours aucunes nouvelles mais ça fait 2 heures qu'elle est là bon sang, j'ai pas les numéros de ses parents ...
Moi- je sais que ça mère est en ville pour la journée, je vais l'appeler...
( au téléphone )
Moi - Allo? Madame Kattis ?
Lisa Kattis- Oui, Angel que se passe t-il ?
Moi- Leath a eu un "accident" mais pouvez vous avec Monsieur Kattis venir aux Urgences ?
Lisa- Oh mon dieu, c'est très grave ? Non, je vais appeler son père nous arrivons de suite ...
Moi- D' accord, je vous rappelle si il y a du nouveau, à toute suite!
Lisa avait déjà raccroché j'étais sous le choc de se qui se passait tout dans ma tête se bousculait, j'aurais du comprendre que quelque chose n'allait pas, tout est confus, je suis prise de vertige et j'eu tout juste le temps de m'asseoir avant de m'évanouir ...
Point de vue Leath:
Je rouvris enfin les yeux j'avais toujours ce mal de tête atroce mais cette fois j'étais belle et bien consciente, je tente de me relever un peu, mais en vain, je ferme les yeux en repensant à ce que j'ai fait... Un médecin me sorti de mes pensées...
Médecin- Oh mon dieu souffla-t-il vous êtes déjà réveillé ?
J'avais juste envie de lui répondre "Non bien sur que non je dors souvent les yeux ouverts, ça me prends comme ça des fois!!" mais je répondis simplement:
Moi- Oui... C'est si étonnant que ça ?
Médecin- Mais vous... vous parlez ?!
Nan mais là c'est pas possible "oups c'est vrai je suis muette depuis la naissance c'est ça ?!" Pourquoi il réagissait si bizarrement, bien sur que je parle je suis humaine, enfin je crois parce que vu comment il me regarde, j'avais l'impression d'être un extra terrestre !!
Moi- oui je parle ... Pourquoi je devrais pas pouvoir parler ?
Médecin- Si, bien sur mais pas aussi rapidement, on viens seulement de vous opérer il y a dix minutes, même nos patients les plus rapide mette au moins une bonne heure avant de se réveiller !
Moi- Oh, et excusez moi mais pourquoi je suis ici toute seule mes parents ne sont pas arrivés ? Il n'y a personne qui m'attend ?
Médecin- Bien sur qu'il y a du monde pour venir vous voir, un jeune homme complètement perdu, les yeux bouffis par le chagrin, une jeune fille de votre âge qui je suppose dois être votre amie dans la chambre à coter puisqu'elle et tomber dans les pommes et vos parents qui nous hurle dessus pour avoir de vos nouvelles ...
Alors là je suis resté sans voix...
Moi- Pourquoi ne leurs avez vous pas donnez de mes nouvelles ?
Médecin- tout simplement parce que je ne pouvais pas savoir comment vous allez alors que vous dormez donc je leurs et dis qu'il m'était impossible de connaitre votre état avant que vous soyez réveillée mais maintenant que vous êtes debout je vais de ce pas les voir...
Moi- Merci, ils pourront venir ici ?
Médecin- Non, il vous faut du repos bien que je penses que vous vous rétablissez vraiment rapidement normalement j'attends 4 jours pour les visites mais je pense que pour vous, vous pourrez recevoir des visites dès demain !
Moi- Merci, au revoir ...
Note auteur: Bon voilà cette fois le chapitre est fini j'aimerais si possible avoir vos avis ♥♥
Rien que pour vous Nightshade0407
VOUS LISEZ
leath (fr)
Werewolfleath est une jeune fille de 17 ans, elle tente de se suicider mais miraculeusement elle réussi à s en sortir... depuis son "accident" elle rêve de la même chose toutes les nuits quelque chose la poursuit mais tout ce qu elle se souvient à chaque fo...