4 - la réception

148 11 4
                                    

Robb descend et dit a la réceptioniste d'un ton ferme.

«La ça peut plus duré.

-Que se passe t'il monsieur Dunn ?

-Alors, ma porte s'ouvre toute seule, les verres de la salle de bain se cassent tous seules et en plus, j'aimerais que vous montiez avec moi pour que je vous montre quelque chose.

-D'accord monsieur deux petites secondes.»

Robb et la réceptionniste monta et rentra dans la chambre et dans la salle de bain mais en rentrant le bain de sang n'était plus présent dans la baignoire.

«Que vouliez vous me montré monsieur Dunn? Dit la femme.

-Euh rien désolé de vous avoir dérangé. Dit Robb d'une voix gêné.

La femme reparta assez énervée d'avoir été dérangé pendant son travail. Mais pendant ce temps là Robb resta pendant quelques minutes perplexe face à cette baignoire. Robb se demanda si il ne commençait pas a avoir des alucinations.

Mais là Robb en avait marre, il alla se coucher en espérant passer une bonne nuit.

-!-

Robb se leva et alla voir directement à la salle de bain mais le bruit ne venait pas de là, il se dirigea vers la cuisine et les portes de tous les placards s'ouvraient et se refermaient.

« Arretez ! » Cria Robb.

Mais personne ne l'écoutaient mais quelque secondes après le bruit s'arrêta , plongeant la chambre dans un grand silence.

Chambre 666Où les histoires vivent. Découvrez maintenant