Récapitulatif des personnages

5.6K 224 7
                                    

Petit récapitulatif des personnages, car je pense que vous vous souvenez pas trop des personnages.

•Estelle : Une fille qui travail a l'hôtel, elle a 19 ans, Et Laure s'entend très bien avec elle.


•Sarah : Une fille qui travail a l'hôtel aussi, Elle a 19 ans, Et elle et sympa mais réservé.

•Sébastien: Il travail a l'hôtel, Laure s'entend super bien avec lui. Il a 19 ans.

•Lucas : Il travail a l'hôtel. Il parle pratiquement à personne. Il a 20 ans.

•Élise : Elle travail a l'hôtel. Elle parle très peut a Laure. Elle a 20 ans.

•Morgane : Elle travail a l'hôtel. Elle parle bien à Laure, elles sont amies, Et elle a bientôt 20 ans.

•Jordan : Il travail a l'hôtel et parle pas beaucoup. Il a 21 ans.

•Max : Il travail a l'hôtel, c'est un très très bon pote a Laure. Il a 17 ans.

•Laure : Pas besoin de dire.

•Léa : Meilleure amie a Laure. (Fait partit de la bande)

•Mélina : Un pote a Laure et a toute la bande. (Fait partit de la bande)

•Nassim : Un bon pote a Laure, Ils ce connaissant depuis 3 ans, et Laure et plus proche de Nassim que Alexis. Et c'est le meilleur ami à Sacha. (Fait partit de la bande)

•Eddy : Un gah qu'ont à rencontrer a Canne, Et c'est le copain de Léa. Il est sympa, c'est un pote a Laure.

•Damien : Un gah du lycée de laure, Il apparait quelque fois dans la chronique, mais pas souvent donc c'est normal si vous vous rappeler plus de lui, c'est un bon pote a Laure mais depuis que Laure est en stage ils ne ce sont pas parler.


•Alexis : Un bon pote a Laure, Ils ce connaissent depuis 3 ans. (Fait partit de la bande)

•Anthony : Le frère a Laure, Qui s'entend très bien avec Sacha, Et il connait tout le monde de la bande..

•Sacha : Le copain a Laure. (Fait partit de la bande)


Amoureuse de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant