Chapitre I.

91 5 4
                                    

Comme d'habitude.
Je suis habitué après tout.
1 mois qu'il ne me donne plus de nouvelles, c'est qu'il m'a forcément oublié. Mais je me demande réellement comment on peut oublié ça propre copine.
Passons, je contemplai le plafond -pas très beau- du salon. Je suis allongé dans mon canapé, et je m'ennuie.
Je me redressai rapidement suite aux coups de sonnette qui retentissait dans l'appartement.
Je me dirigeai en vitesse dans l'entrée et j'ouvris brusquement la porte ce qui fis sursauté la personne qui était derrière.
C'était seulement mon meilleur ami Zico.
Je vais finir dépressive si je n'ai plus de nouvelles.
«Alors, ça va?» me demanda Zico en scrutant toute les partie de mon visage.
«Oui.. Et arrête de me regarder comme ça! J'ai l'impression d'avoir fait un crime!»
«Ouais! Bon, allez va t'habiller! On sort!» dit-il en souriant
Ouais.. Super..! C'était ironique bien-sûre.
J'allais dans la salle de bain, je prenais vite fait une douche froide.
Je m'habillai convenablement, c'est-à-dire : Un jean troué, ainsi qu'un sweat gris puisque nous sommes proches de l'hiver.
J'attachai mes longs cheveux bruns d'un queue haute, et je me maquillai d'un fin trait d'eye liner.
Je retournai dans la cuisine, et ce que je voyais ne m'étonné pas : Zico, à la quête de nourriture!
«À ce que je voit, tu n'es pas très bien nourrit à la Stardom!» dis-je en croisant les bras.
«Ah! Si si, mais tu m'a fais peur aussi t'es folle?»
«Ne change pas de sujet Ji Ho, et arrête de fouiller dans mes placards!»
J'avancai vers lui, et je récuperai le grappin de raisin qu'il m'avait volé et je le reposais dans le saladier.
«À quoi ça sert de mettre un saladier ici, si ce n'est pas pour l'es mangé?»
«Demande à Justine, c'est chez elle!»
Il me regardais en faisant une mine boudeuse.
«Ok, prend la.»
Il recupéra la grappe, et on partis je ne sais où.

"i need u girl, wae..~"
Cet chanson resonné dans chaque coin de ma tête. BTS était très doué.
Je me secouais légérement la tête, le chemin était terminé.
On est.. À un fansign de.. !?

Amour trop compliqué.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant