Chapitre III.

72 8 4
                                    

Je jetai mon sac dans un coin, et je le dirigeais vers la salle de bain.
Je me démaquille, et je prend de nouveau une douche.
Je met une serviette autour de ma taille, et je compté me chercher un pyjama qui était dans ma chambre.. Mais! BTS -sans Jungkook- se trouve dans l'appartement en me dévisageant.
«Vous faites quoi ici?»
«Pourquoi, tu as quitté Jungkook?!» demanda sèchement NamJoon.
«Je n'ai pas à vous donner de raison, maintenant sortez d'ici.»
J'allais dans ma chambre et je ferme la porte à clefs.
Je me pris un débardeur ainsi qu'un short et je l'enfile rapidement pour aller me coiffer.
Je récupère ma serviette posé sur mon lit, et je retourne dans le salon. BTS est toujours la.
«Vous comptez partir quand?»
«Quand tu aura donné une raison.» repris Rap Monster.
J'allais dans la salle de bain, je me sèche les cheveux et je me les lisse.
«Passez une bonne soirée.»
«Tu va où?!»
«À la fête de mon meilleur ami.»
Je fermai la porte à clefs en l'es laissant dedans avec Justine évidemment.
J'attendais Zico en bas de mon immeuble, il était déjà la.
«On va te changer les idées!»
«MinA y sera?»
«Tu connais son petit-ami, c'est mort.» dit-il en rigolant
On allais chez lui, et la fête avait déja commencer alors qu'il n'était même pas dans sa maison, mais bon.
On entrais à l'intérieur et il y avait pas mal de monde.
Je me dirigeais directement vers le bar, et je pris une vodka que je but d'un trait.
Je vis Youngjae (GOT7) au loin, alors je m'approchais de lui et on dansait ensemble.
But, la chanson change et ça devient "sexy", je me retire de suite et Youngjae aussi, alors on part tout les deux dehors.
Il m'emmène dans sa voiture.
«Tu veux que je te raccompagne chez toi?»
«Ouais! Steu'plé.» dis-je

On arrive enfin devant chez moi!
Je le remercie, mais il m'attrape le poignet et il m'embrasse(bh il y a pas plus direct xd!)
J'ouvre grand les yeux quand je voit..

Amour trop compliqué.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant