Parti 1

338 15 0
                                    

Tout à commencé 2 jour avant la rentré ma mère m'avait inscrit dans une école assez connu les gars la bas matte les boul des gow tout ça la ( Ah comme vous le voyez je renseigne avant d'aller dans une école toujours bien informer) Je voulais pas arriver tout seule comme une conne !
Mima m'avais dit qu'il avait une Best a elle ( Christivie je la connaissant pas encore ) pour savoir si elle voulait qu'on y aille à 2 voilà Mima l'a parler elle a accepter comme elle aussi voulait pas débarquer solo alors je l'ai demander en amis sur Facebook on a fait connaissance et tout ! Puis on c'est passé non num tout ça la !

La rentré : 6h30 *Bébé t'as besoin d'amour donne moi des bisous sur la bouche et tiens moi avec t'es mains douces...* Trop sentimentale mon réveille lol bref je me lave me maquille m'habille ( Leggings noir, chemise en jeans, vans noir, veste en cuir noir.)

Bref Christivie m'envoye un message.
Christivie : c'est ban j'suis la dépêche toi il fais froid.
Moi : huhuhu... Ok j'arrive.
5 min après j'arrive au point de rencontre qu'on s'etais donne. De loin je commence déjà a sourire
Puis lui fais la bise !
Moi: Sava ? Que ce tu raconte ton tissage est beau
Elle : Sava et toi ? Issh arrêté il est pas beau
Moi : Mdr n'importe quoi bref on y va !
Pause :
Première Impression : Belle et gentille elle ressemble de ouf à Mima mais elle ne sont pas soeur.
Play
Bref 10 ou 15 min après on arrive et tous puis on vois une gow qui court vers nous puis qui repart en courant après un moment Christivie me dit : Viens on entre en plus j'ai l'impression qu'il y a Marie Belle la Bas
Moi : Ok
Pause
Marie Belle : Une Best a Christ et Mima on m'avais dis aussi qu'elle serai la aujourd'hui mais bon...
Play
On se rapproche puis y a une gow qui saute sur Christ
S'etais Marie Belle.
Christ : Aah Marie Belle ca fais longtemps dit voilà ça c'est Kim Kim c'est Marie Belle et elle c'est Anaïs la soeur de Marie Belle
Moi : Ook je leur fais la bise tout ca la !
Première Impression en voyant Mb : Gentille mais qui ne m'inspire pas trop confiance bref on peut pas se confier à elle ( vous allez au fur et à mesure que j'avais raison )

Bref on rentre à la school y avait vlaaa du monde des têtes de tout les couleurs mdrr on reste la devant la porte moi je me suis carrément appuyer sur la porte ( Trop de courage)
On parlait rigolait on fesais connaissance y a aussi des gens que je connaissais depuis un bails qui venait me dire bonjour si ils ont cru que j'allais me déplacer pour aller passer le Salam Issh Ba Mi Kosi ( Ils ont mentis).

Un moment je voit Christ qui me dis : Kim retourne toi !
Moi je me retourne et JE VOIE...

A suivre !

Chronique d'une Congolaise : Ma story ㊗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant