Partie 3.

206 13 3
                                    

Mon téléphone vibre..

S'etais Enzo *_* Wahh je me sentais trop fraîche.

Enzo : Hey miss t'es bien rentré ?
Moi : Oui merci tu fais quoi ?
Enzo : Je regarde la télé
Moi : Ok
Il parlait plus alors j'suis descendu en bas manger du pain.
Arriver à la cuisine je vois il y a plus de pain.
Ce jour la j'allais damée ( manger ) une personne tellement j'avais faim.

Moi : Wesh maman y a plus de pain !
Maman : O Wesher nani ? ( Tu wesh qui ? )
Fallais voir sa tête quand elle m'a posée cet question je voulais rigoler mais la faim à pris le dessus.
Maman : Pour ton information mapa e sili hum mapa wana ezalaki na goût lié yé na sentiment ( Il y a plus de pain hum se pain avait du goût j'ai mangé avec sentiment ) viens prendre l'argent puis va acheter le tien.
Comment j'avais le seum.

Bref je monte je mets me chaussures je prend ma veste et l'argent puis je acheter je reviens je lave les assiettes puis je fais ma vie hn Facebook j'ai même parler à Jemima qui avais pas encore trouvé d'école je l'ai traité de chômeuse et puis on c'est insulter comme d'habitude j'ai envie dire

Après je prépare mes affaires pour le lendemain et je m'endort sans me rendre compte...
Le matin y avait un gros bruit s'etais la daronne ( le réveille de la maison )
Elle rentre dans ma chambre.
Maman : Ngé ? Moutou Sili ! Lamouka ! ( Tête à poux ! Réveillé toi ! )
*Elle raconte n'importe quoi j'ai pas de poux mais j'en déjà eu comme toutes filles* enfin bref.
Moi : Oh ! Faut réveille les gens doucement mère faut être douce !
Maman : Je m'appelle pas Mamadou la douce ! Réveillé toi dis !

Bref je réveille me lave me maquillée m'habille ( Jeans noir T-shirt rouge All Star rouge ma veste en cuire noir )
Christ m'envoie un message
Christ : Descend !
Moi : Ok j'arrive
5 min après je sors de chez moi ma mère m'a embrouillé des le matin je me rappelle plus sur quoi !
Soit j'arrive la je fais la bise à Christ et elle m'attaque de suite !
Christ : Les noirs jamais ponctuel on les dis la fête commence à 20 h il arrivent a 23 h et encore à 1 h y en à qui se rajoute Tshiiip !
Moi : MDR ! Je suis ton exemple
Christ : Tshiiip moi je suis ponctuelle hn pas comme toi .

Je la racontais comment pa petite soeur à thada sa prof on à rigoler ( Oui elle m'avais dit : Arrght ma madame la son odeur la hum laisse tomber tu vois l'odeur que ça fait quand Bryan sort des toilettes ? Bah elle sent ça ! Beurk quand elle passe devant moi je tombe dans le coma ) MDR une tueuse cette petite !

Bref 15 min après on est arrivé y avait déjà Charlotte elle saute sur nous.
Charlotte : Salam Aleykoum les gens comme ça va la famille Hamdoulilah ?
Moi et Christ : Tshiiip Mundibu ! ( Je n'ai rien contre les arabes )
Charlotte : Je prends des cours d'arabe.
Moi : Allez viré la bas dit avec ta tête en dirais les fesses de Mamadou Seydou Koulibaly tshiiip
Christ : MDRRR !
Charlotte : Tshiiip la tienne alors !
* Son tship étais mauvais les noirs faut la soutenir *
Moi : Je la lance un regard Scarface
Charlotte : Bref, on rentre !
On rentre dans la cour et je vois ET JE VOIS ?

A suivre... ❤

____________________________________

Kim que va -t - elle voir ?

Vous le serais dans la prochaine partie !

____________________________________

Voté / Commenté ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'une Congolaise : Ma story ㊗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant