Moi : heu Sava tu fessais quoi chez moi?
Shalona: heeeeeeu .. J'étais venue voir si t'était là hein
Moi: hmmmm pk te cheveux son décoiffé
Elle : Heuuuuu... heuuu je.. je
Moi : brf ciao
Elle : heu ouais ciao * elle part*Hm Cetait chelou .. Je rentre a la maison et je vois Kévin était allongé sur le canapé..
Kévin : Cetait bien aujourd'hui ?
Moi: heu ouais tranquille .. Shalona elle fessait quoi ici ?
Lui: elle était venu me demander un truc
Moi: hmmmm pk elle avait les cheveux décoiffé ?!
Lui: chez pas elle étai déjà comme ça
Moi : Ok brf jvai me changer..Jme change et je vais faire à manger à Kévin . Il mange et s'endort sur le canapé. Je vais me mettre au lit. Le lendemain la meme Jme leve , brosse douche , jmhabille. Jmets un slim noir taille haute des escarpins noirs et une chemise noire. Et j'y go . Je croise Brando qui me dit de venir dans son bureau , j'me dépêche d'y aller.
Moi : oui ?
*il membrassae*
Moi: Ahaha pas au boulot Brando ..
Lui : c'est juste un Bisoux Eliye *Eliye surnom* -> Elikya
Moi: ouais bref. On y va ..On prends les rdv etc la journée passe très vite. À 18:00 Marye part et je reste seule avec Brando. On était dans son bureau.
Lui: bon bah .. On va y aller .. Ton mari t'attends
Moi: on peut même pas rester 2min ?
Lui : azy vient ici *je m'assois sur ses genoux* ça va chez toi?
Moi: m'ouais ouais ..
Lui: hmm
Moi: bon bah on fait quoi?
Lui : j'ai une petite idée moi
Moi: ah ouais?Il me mets sur son bureau et là on arrêtait pas , on le fessait dans toutes les positions possibles et inimaginables.. Trop hot . Un moment il me prenait par derrière sur son bureau et on a pas remarquait que la porte était entrain de s'ouvrir quand j'entends ' OOOOOH PUTIN ELIYE-ELIKYA!!!!'
@UneRiriz