J'me sentais vraiment mal .. Je devais le dire à Brandon mais je savais que ça allait faire trop d'embrouilles . Jarrive chez moi et yavait Kevin. Jle cala meme pas et je cours dans la salle de bain. Je commence à vomir Cetait violent. Kévin monte me voir.
Kevin: wooooh ta quoi?
Moi: rien rien , JAI manger un truc pas très frais jpense
Lui : hmmmm oke .. Bref nettoie moi ses merdes là *il descends*J'avais même pas la force de lui répondre.. Je voulais meme pas . Je stressais vraiment, je voulais le dire ni à Brandon ni à Kevin . J'avais limpression que ma vie était terminée. J'appelle Marye.
Marye: allo?
Moi: Marye, c'est Elikya
Elle: hm ouais ?
Moi: Jsuis enceinte !
Elle: AAAANW SERIEU! FÉLICITATIONS À TOI ET KEVIIIIIINN
Moi: CEST pas KEVIN le père..
Elle: heu pardon?
moi: c'est Brandon..
Elle : t'es sérieuse la ?
Moi: ouiiii ..
Joanna: hmmm Kevin le sait? Et Brandon ?
Moi: non et ne dit rien à personne
Elle : t'es dans la merde .. T'es vraiment dans la merde ! Brandon c'est ton PATRON tu peux pas faire ça
Moi: ouais ..
Elle: bon jte laisse jdois y aller ..
Moi: dacc byeElle coupe. Franchement elle m'avait pas rassuré.
Les mois passait est j'étais maintenant enceinte de 5mois. Mon ventre n'était pas encore énorme.Moi et Kevin on s'était grave éloignés et Marye me mettait grave la pression. Un soir à 17:00 moi et Brandon devions faire la fermeture, il m'appelle dans son bureau . J'y vais et m'assois.
Moi : tu voulais me parler ?
Lui : heu oui. Elikya, ces derniers temps la qualité de ton travail a beaucoup baisser. Je ne sais pas , t'a l'air énormément fatiguee enfin je sais pas tu as énormément changée .. C'est pour ça Elikya que je vais devoir me séparer de toi. J'ai déjà commencer le processus pour te trouver une remplaçante..
Moi: NON BRANDON ME FAIT PAS ÇA STP@UneRiriz