Chapitre 2

1.1K 77 11
                                    


Avant de commencer je voulais vous dire que je vais effacer les présentations pour les faire tout au long de l'histoire voilà, bonne lecture ! Soyez bénis 😘

___________________________

J'étais en train de méditer un des plan de YouVersion (🙏🏾) dans le bus quant une personne vint me déranger, c'était une fille au teint visiblement tchokolisé du nom de Sephora . C'est, comment dire, une personne que je ne porte pas vraiment dans mon cœur  Aime ton prochain comme toi-même  🙄mais bon on s'adapte.

" Sephora:- Qu'est-ce que tu fous ici, toute seule ?

Moi:- Je vais au centre commercial et au cas où tu ne serais pas au courant je suis aussi seule que toi actuellement, mais contrairement à toi je vais rejoindre mes amis.

Sephora:- Essaye même pas de me faire avec tes piques à deux francs-congolais sale p*** !

Moi:- •l'ignorant et en s'asseyant

Sephora:- •montant en pression• Évite de m'ignorer aussi|

Moi:- •la coupant• BREF tu sers à rien vires à gauche stp 😷

Sephora:- •énervé• Ta mère la |

Moi:-  •énervé et en lui serrant le poignet• C'est la dernière fois que t'insultes ma mère ton crâne mal tissé et dégage de là tu pues meuf, va te laver avec du Carolight ou j'sais pas quoi mais casses-toi !! "



Seigneur pardonne moi, la chair est trop faible 😪



Puis elle s'en alla sans rien dire puis le prochain arrêt arriva donc je mis mon tel en veille.

🎙"Arrêt Victor Dupuis"

Arrivées à l'arrêt Ashley&Kelsy montèrent dans le bus !

DISCUSSION


Kelsy:- "Ton derrière il a gonflé ou c'est comment ?

Ashley:- Kels ! Tu vois pas que tu déranges ? C'est pas des manières !

Kelsy:- Ferme-la|

Moi:- Vous aussi vous m'avez manqué mes femmes ! •en les serrant dans mes bras

Kelsy:- Mes femmes fionton fionton mais même pas sa appelle

Ashley:- Non mais laisse •me lâchant

Moi:- Faut me pardonner, j'ai calculé personne même Brad je l'ai pas cala waye. J'ai profité de ouf franchement mes pays c'est bæ ! Et même vous la Martinique sa vous a changé, même pas vous m'avez pas cala, vous racontez même passé !

Kels:- Non mais l'hôtel, mama ! Hôtel 9 étoiles, on avait la vue sur la plage avec l'eau bleue turquoise et le sable blanc wouaaaah seigneur !

Ashley:- Dans l'excès cette meuf Waye !! En tout cas la Martinique c'est pépite, on a fait du jet-ski, ski-nautique, plongée sous-marine, on a vu la famille mais par contre les fêtes iiichh c'est la vallée de l'ombre de la mort !!

Moi:- Mdrr c'est la meme au Congo, avec leur vieilles sapes. En parlant de sape le pire c'est que mon oncle, on était partit à un mariage, le gars ils vient costard-cravate rouge vif avec chemise rouge et chaussure rouge. Mes yeux laisse tomber ils ont cramé d'un coup, même mon rouge à lèvre il est pas aussi rouge. Et en plus dans ce mariage obligé il y avait des démons.

Kelsy:- Moi je comprends pas certaines meufs au pays elles se respectent pas, mais genre pas du tout la dernière fois il y avait un anniversaire d'un cousin, et sa sœur elle portait une jupe on aurait dit Sephora !

Ashley:- Mdrrr ! Moi je comprends pas cette fille elle venait en sous-vêtements sa aurait été la même chose !

Moi:- Mais pire en vrai les pays c'est bien mais y'a des personnes ils salissent la beauté du pays heureusement la ou j'étais y'avait pas trop de gens comme sa. De toute façon l'hôtel au Congo et en Haïti c'était grave bien on avait une suite familiale. Vie de rêve

Kelsy:- Donc on t'a pas manqué ?

Ashley:- Yo pe t'es trop Insolente! De toute façon on t'as ramené des trucs des States tu vas voir ce soir tu vas être contente !

Moi:- Jvous aimes vous ! Même moi j'ai pas oublié vos anniversaires "


FIN DE DISCUSSION



🎙"Arrêt Quartiers d'Affaires, La Défense"


On sortit du bus et entra aux 4 temps je vais faire court on a acheté des vêtements Nike, des paires pour la rentrée, un peu de maquillage (pour ma part RAL et eye-liner) à nyx et mac ainsi que des jeans, des pulls puis on est partit se poser au Starbucks

DISCUSSION

Kelsy:- "C'est bientôt l'anniversaire de Brad, non ?

Moi:- Ouais et je sais pas quoi lui offrir 😩En plus en ce moment on se calcule plus le gars je sais même pas s'il sait que je suis encore vivante.

Kelsy:- Il t'as pas envoyé de message ?

Moi:- Même pas j'en ai marre de faire le premier pas !

Ashley:- Moi j'dis vous foncez dans le mur

Moi:- C'est trop ça en plus j'ai pas envie que ça se finisse en vrai je tiens à lui 😥"

Au moment je reçu un message

...

Quand j'ai regardé le message des larmes ont commencé à couler toutes seules, j'étais grave mal.😭

Kelsy:- "•regardant le message• Mais noooon, regarde Ash •lui tendant mon iPhone

Ashley:- Wouaaaah Seigneur ! Viens la bæ ! •me prenant dans ses bras•"

....

À suivre

_____________________________________

À votre avis, c'était quoi comme message ? Affaire à suivre

N'hésitez pas à mettre un commentaire pour que je m'améliore 😘
Bonne année 🎊🎆

Soyez bénis

Stephy : I KNOW WHO I AM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant