Chapitre 5

183 15 2
                                    


Le lendemain :

Je me réveillai vers 10h et je vis un message que j'avais reçu, il venait de Zac:

«-Tu t'es endormie au téléphone 🤦🏾‍♂️»

Ah oui c'est vrai, mais c'est pour sa qu'il faut jamais parler à une fille à des heures pareilles.

«- Mdrr mais c'est pas ma faute il devait être 2 ou 3h du matin

- Eh je m'en fiche, dans tout les cas tu t'es endormie.

- Mdrr pardon, sinon ça va, bien dormi ?

- Ouais et toi ?

- Oui, j'ai grave bien dormis

- Hm, c'est quand ton anniversaire ?

- Le 8 septembre et toi ?

- Le 24 septembre, enfaite ça te dit d'aller au ciné aujourd'hui ?

- Ouais pourquoi pas mais je voulais passer la journée chez moi pour une fois.

- Au pire je viens chez toi, tu seras seule non ?

- Normalement oui  ☺️

- Bh j'arrive vers 12h30

- D'accord à toute à l'heure ! »

C'est pas possible de forcer à ce point, enfin bon il a l'air bienveillant...

Plus tard, j'étais partie me doucher é et je m'étais habillé très simplement (Jean skinny avec un t-shirt long noir)

12h20

J'étais en train de mettre Netflix sur ma télé quand Zac sonna à la porte. Devinez ce qu'il a ramené 😭😍. Il a ramené deux menus BK ✨.

«-  Merci mais il fallait pas 😍

- Pourquoi tu fais des fières, mange ton menu seulement

- Merci ☺️

Du coup on mangeais en regardant le dernier épisode sorti de greenleaf quand quelqu'un frappa à la porte.
C'était Brad, vous vous demandez sûrement ce qu'il était venu faire ici et bien moi de même...

«-  Elle est à qui la voiture dehors ?!

- Sors de chez moi tout de suite

- Elle est à moi pourquoi repondit Zac

- Ah je vois, tu m'as déjà remplacé. Et bien bravo après tu viens dire que c'est moi qui ne me respecte pas.

- Donc toi tu as l'audace de me parler de respect alors que tu m'avais remplacé avant même que ça soit fini entre nous ! Tu n'es qu'un hypocrite !!

- « comment je peux te demander du respect alors que tu ne te respectes pas toi-même ». Au pire continues tes bails sombres avec ton vieux gars dit Brad.

- Mdrr t'es fou toi, tu me parles de vieux gars alors que t'as clairement fait le chien avec elle, c'est bon ton maître t'as abandonné, allez au revoir répondit Zac.

Il le poussa dehors et ferma la porte:

- Je suis désolé pour ce qu'il vient de se passer dis-je avec les larmes aux yeux. Je voulais pas que ça se passe comme ça

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stephy : I KNOW WHO I AM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant