Chapitre 3
Tout étaient fin près, la table, les décos, le souper et tout ce qui suit. Les Cooper avaient téléphoné pour prévenir de leur présence. Je stresser déjà rien qu'a l'idée de savoir que John venait. Je me demandais surtout comment va-t-il se comporter. Comme un athlète intéresser par les jeunes coureuses ou comme un jeune homme authentique. Cependant, ce n'est pas la seule question que je me pose. Je ne trouve pas une tenue approprié. Mme Cooper avait l'air d'une femme très chic, il ne faudrait pas leur donner une mauvaise image de nous!
"-Tu te dépêche Angie ? Il vont bientôt arriver ! Crie ma mère depuis le salon.
Face à ma garde robe, je cherchait la plus belle robe de mon dépotoir.
-Enfin ! Qu'est-ce que tu fais ? Demande ma mère en entrant dans ma chambre.
-Je cherche une robe mais tout ce que j'ai c'est des vieux fringues qui dates d'un an!
-Ce que tu portes est très convenable !
-Maman! C'est des gens pèter de tunes ! Ils vont sûrement venir avec des tenues très sophistiquer
- Et alors ? Tu as peur de montrer ta personnalité ?
-C'est pas ce que je veux dire... Tu ne comprends pas... Si tu ne veux pas qu'ils te prennent pour une ravachole...
Après avoir cracher ses mots, elle eu un regard de méfiance. Je ne l'avais jamais vue comme ça, ce regard si atroce, qui montre une décevante. Je regretta a peine 30 secondes plus tard, la phrase qui m'est sortis de la bouche mais c'était trop tard. La femme que j'avais rétorquer de " ravachole " était déjà repartit. J'enfilais vite une robe au hasard et descendais a toute vitesse les escaliers, espèrent que ma chère mère voudra bien me pardonnée.
"-Ah ! Voici ma fille ! M'Indiquait mon père au Coopers, vient donc leur dire bonjours!
Je finis les dernières marches et m'avance vers eux.
-Bonjours. Disais-je.
-Angie ? S'étonna John.
-Tu.... L'a connais ? Interrogea mme Coopers en se retournant vers son fils.
-Euh oui. On s'est vue au parc...
-Oui ! Euh... Me coupât-il, je me promenait, comme ça.
A table, la discutions de nos parents ne nous tenait pas trop à rigueur. De ce fait, je sortis de table pour aller voir si le dessert était prêt.
"-Puis-je t'aider ? Me proposa John, en arrivent dans la cuisine.
-Prends les bols qu'il y a près de toi.
Il m'apporta ceux-ci.
-Alors comme ça, on se promène juste dans le parc ?
-Euh...je... Ce n'est pas ce que je voulais dire !
-Ah ouais ? Questionnais-je en remplissant les bols de mousse au chocolat.
-C'est que... Mes parents ne savent pas que je cours.
-J'avais remarquer tu sais ! Et pourquoi ça ? Ils ne veulent pas ?
Il baissa les yeux et passa ses mains dans ses cheveux raffiné. Ensuite, il répondit.
-Depuis que j'ai eu un accident quand j'étais petit... Ils ont trop peur...
-Qu'elle accident ? L'interrompais-je.
-Angie, tout vas bien ?
Mon père venait d'entré dans la pièce avec un regard de méfiance.
-Oui, oui ! Il m'aide juste à préparer le dessert ! Répondais-je.
-ok, ne vous attardez pas trop, on commence a avoir faim.
-yes chef !
Pleins de questions se trottent dans ma tête. Qu'est-ce cette accident ? S'est-il fait mal en courant ou bien s'est-il fait percuté par une voiture ? Il n'y a qu'une seule solution de le savoir...
-Au revoir ! Et merci pour la mousse, elle était délicieuse ! Criait monsieur Cooper depuis sa voiture.
J'étais complètement hors de moi, j'aurais du lui demander mais j'ai pas pus. Il était pourtant en train de le faire ! Il a fallut que mon père s'inquiète... Encore une fois!
-Ils ont l'air sympa. Rétorqua mon père.
-Tu parles ! Ils ont l'air d'une famille à grande Couture ! J'ai bien vue dans leur yeux qu'on ne leur était pas convenable.
-Je te l'avais dis maman, quand je dis qu'il faut m'écouter.
-Toi, monte dans ta chambre !J'obéissais aux ordres de ma mère.
----
Ce matin, je n'avais rien prévue, a part la grasse matinée. Les paroles dites hier me restait dans la tête comme le mal de crâne d'une veille du lendemain. Je me demande si je n'aurai pas un peu abusée sur ce que j'ai dis. Peut être que le nom "Ravachol" était un peu trop recherché... Sur ce qui en soit, je ne serais retourner en arrière, et donc, je dois envisager des excuses... Seulement, ma mère n'est pas vraiment une femme qui pardonne facilement. En y pensant, je me suis toujours demander, comment mon père qui se fâche facilement, ne sais jamais disputé gravement avec ma mère. Comme quoi, l'amour nous change en une autre personne...
"-Angie ?"Voici le troisième chapitres... Je sais qu'il n'est pas très long... Je ne compte pas faire de très long chapitre prochainement. Dites moi en commentaire si vous préférez plus long, alors là, j'aviserai. Tout ça, dépendra de vous ! Je vous fais de gros bisous et â bientôt pour le chapitre 4 qui se prépare !😉😘
VOUS LISEZ
Coïncidence
Action"C'est fous comme un rêve peut nous faire questionné sur notre vie " Angie, 16 ans, vie sa vie comme elle peut. Un jour, elle rencontre quelqu'un et là, tout bascule. Elle fait un rêve et remet toute sa vie en question. Qu'est-ce qui aurai bien pu l...