Chapitre 1

6.6K 182 45
                                    

Je me levé difficilement , c'était la rentré. Génial j'était loin de mes amies. Pourquoi on a dû déménager.
Me questionnais-je avant de rejoindre ma petite sœur dans la cuisine.

... : Bonjour Joy !

Joy : Bonjour ma petite sœur chérie !

Cette enfant c'était mon bonheur elle était si belle elle ressemble a ma mere comme deux gouttes d'eau.

...: Bonjour Joy ! Bonjour Éma.

Joy & Éma : bonjour papa !

Le père : Prête pour la rentré ?

Éma rentre en 6 eme ( elle avait donc 11 ans.) Et joy rentre en Terminal (elle avait donc 17 ans.)

Joy monta dans sa chambre pour s'habiller. Elle revêtu un short taille haute ainsi qu'un débardeur blanc avec une tête de tigre qu'elle rentra dans son tee shirt. Elle ajouta un collier en or par dessus avec le nom " D'Hélène " inscrit dessus ( le nom de sa mere. ). Et enfila une paires de Nike noirs basics , et un sac à main en cuirs marron. Ses longs cheveux blond qui lui arriver en bas du dos était lâché.

Joy : papa je pars !

Elle déposa un bisous sur la joue de sa petite sœur. Et parti. Le lycée n'était qu'à quelque mètres de chez elle environs 15 minutes a pieds.
Joy était très solitaire elle aime beaucoup voyagé. Elle se défoulé en boxant à Londres. Oui Joy avait déménager à cause d'un événement dans sa vie. A Londres Joy était très appréciés elle était assez populaire dans son ancien lycée. Mais cela elle s'en foutait , oui elle avait des amies l'as bas mais ce n'est pas qu'elle ne l'es aimé pas au contraire mais maintenant elle sait qu'elle ne les reverrais plus donc autant ne plus leurs parlées.

... : t'es bonne

Joy surpris se retourni.

Joy : Ma mains dans ta geulle tu veux voir si elle est bonne connard.

Joy avait un caractère très comment dire. Difficile.

.. : Ta du caractère en plus !

Joy ne fit pas attention est parti

Mais l'inconnue en avait décidé autrement , il lui attrapa le poignet.

... : Enchanté Sam !

Joy : j'en es rien a foutre lâche moi je dois partir !

Sam : Tu vas au lycée ?

Joy : Oui. Lâche moi maintenant.

Sam : Je t'accompagne! S'exclama t'il avec un grand sourire !

Joy : Non sa ne sera pas nécessaire ! Elle lui rendit son sourire !

Sam : Arrête de joue la dur avec moi ! Tu ne tombe pas sous mon charme ? Pourtant toute les filles du lycée si !

Joy : Je suis différente.

(Sam était grand brun aux yeux marron.)

Sam : Tu m'intéresse pour mon jeu ! Rigola t'il ! Mais avant tu es en quelle année ?

Joy : T'es vraiment lourds ! En terminal . Quelle jeu ? La questionna t'il.

Sam : On verra sa plus tard

Je mis une énorme giffle a Sam !

Sam : MAIS T'ES FOLLE !

Sam leva la main sur Joy mais elle l'arrête d'un coup. Sam fut surpris des réflexes de la jeune fille alors il la regarda amuse.

Joy : T'es un connard.

Sam : J'aime joué je sais que toi aussi.

Ils étaient à présent arrivé. Joy partit laissant Sam ou il était.

Joy : Excuse moi ou est le bureau de la directrice ?

.. : Viens je vais t'accompagner ! Me souris la fille.

Joy : Je m'appelle Joy je suis nouvelle ici et toi ?

... : Chloé. Elle sourit.

Chloe était brune avec les yeux marrons elle avait les cheveux jusqu'au épaules est semblait heureuse d'être ici.

Chloe: Tu es en quelle classe ? Me questionna t'elle.

Joy : En terminal et toi ?

Chloe: En terminal aussi.

Nous arrivions devant le bureau je la remerciais puis elle parti.

Joy : bonjour. Dis je un peu gêné.

Directrice : Bonjour vous devez être Joy middle je suppose. Dit-elle froidement.

Joy : Oui exactement.

Directrice: Tenez votre emplois du temps ainsi que quelques papiers. Me tendit elle.

Je les pris est parti.

Pas très agréable cette femme marmonnais-je. Quand je rentra dans un garçons .

.. : Tu peux pas faire attention putain !

Joy : Pardon calme t'es hormone.

Il releva la tête , me fixa et s'excusa.

... : Excuse moi je m'appelle Nathan.

Joy : Enchante Joy. Lui dis je froidement.

Il était troublé. Puis il partis.

( Nathan était blond au yeux bleu assez grand aussi. )

D'accord les gens d'ici son vraiment bizarre. Je lison emplois du temps terminal quatre étage trois salle 391 Chouette ! Année de merde encore!

Je monta a l'étage. J'ai bien du mettre 20 putain de minute avant de trouve leur salle. Une fois arrivé je toqua puis entra.

Joy : Pardon du retard. Dis je en bafouillant.

Le prof : Ce n'est rien tu es la nouvelle ? Joy Middle c'est sa. Il avait l'air assez calme.

Tout le monde me fixa. Putain ils ont jamais vue de meuf ou quoi ? Joy calme toi.

Joy : Oui. Lui répondis-je.

Le prof : D'accord mademoiselle Middle. Asseyez vous a cotée de Brithnay.

Brithnay ressemble a. Une poupée voila J'aime pas ce genre de fille, elle avait plus de maquillage que d'encre dans ses stylos.

Je fit abstraction , l'heure finit.

Je me dépêcha de rentre chez moi , cette journée m'avait vraiment soulé.

Je fit un bisous à Ema est monta dans ma chambre pour déballer les cartons du déménagement.

Mon père m'appela pour manger.

Le repas ce déroula normalement.

Puis je monta revêtir mon pyjama.

Je me glissa sous les draps quand je reçu un message.

... : Tout vas commencez maintenant, joy on s'est qui tué est dorénavant tu nous appartient comme pions. Nouveau quartier nouvelles règles. Bienvenue.

AHAHA FIN DU PREMIER CHAPITRE J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMEZ JE VEUX DES AVIES ! A puis désoler pour les fautes bisous.

Infernal games. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant