Je m'apprêtais à répondre à cette phrase dont je ne comprenais pas le sense, mais Jackpot ma couper et nous a dis;
Lui: Pas que sa me dérange vos petites retrouvailles, mais il me semble que se n'ai pas le moment pour ça.
Markus: Toujours aussi, rabat-joie mon petit Jackpot?
Lui: Et toi toujours aussi abruti!Après un bref silence les deux on éclater de rire.
Markus: Tu m'as manqué vieux.
Jackpot: Pas autant qu'à moi, je pouvais plus voler de lunch a personne sur le bateau, après ton départ, ça devenais lançant à la fin.
Moi: Même si j'aimerais te casser les dents pour toutes les fois où tu m'as piquer mon lunch, on a pas le temps, on dois allé chercher Speedy.
Markus: Si elle est toujours en vie, j'ai entendu des gars allez dans sa chambre tout à l'heure.
Moi: Et t'es pas allez?
Markus: Si j'avais pu, j'y serais aller, mais la porte est verrouillé et je pouvais pas la crocheter.
Jackpot: C'est des conneries, t'es le meilleurs crocheteur de toutes la section 3.
Markus: Justement, il le savais ça, c'est pour ça qu'ils ont mis une porte high-tech pour pas que je me sauve.
Moi: Mais arrêter donc de parler et allons chercher Speedy.Nous sommes tous les trois sortis dans le corridor et nous sommes passez furtivement dans la chambre de Speedy. Enfin se qui ressemble maintenant à une pièce dévasté par une tornade, devait être sa chambre il n'y a pas si longtemps.
Markus: Regardez-moi tout se sang!, dit-il en touchant du bout des doigts la table de chevet.
Moi: Ils sont bien passez par ici, dis-je en lançant un regard circulaire à la chambre.
Jackpot: Regardez, dit-il en montrant du doigt une trainé de sang parterre, ça mène jusqu'à la salle de bain.
Moi (en plaçant un doigt sur mes lèvres et en chuchotant): Allons voir si elle est là.
Voix de femme (venant de derrière la porte fermer de la salle de bain): Vous en avez pas eu assez? Vous revenez pour que je puisse vous achevez?
Moi: C'est elle!
Speedy: Mais oui c'est moi qu'est-ce que vous en pensé!, dit-elle d'un ton rageur.
Moi (en ouvrant la porte): À nous aussi tu nous a manquer.
Speedy (en nous regardant ébahi): Vous en avez mis du temps.
Moi: Ça vous dis de la laisser là, les gars?
Markus: Speedy, qu'est-ce qu'il t'ont fais?
Speedy: Tu devrais demander se que moi je leur est fais, je leur est botter leur petit cul à ses enfoirées!
Moi: T'as pas changer d'un poils, dis-je en souriant.
Elle: Toi oui par contre, d'habitude tu es un peu moins vivante.
Markus: C'est vrai que tu nous a manqué, mais on s'en reparlera plus tard,il faut aller trouver les autres.
Elle: Bien d'accord avec toi.Un petit silence nous a tous envahi, pendant c'est quelques seconde j'ai pensé à un truc.
Moi (en se dirigeant vers la dernière pièce): Speedy, si ils se sont dirigés vers toi, ça veut dire qu'il n'y avait plus rien à faire dans cette pièce, ça veux dire que la personne qui es là dedans... Est probablement... Morte.
Elle: Peut-être... J'ai pas vraiment envi de le savoir en tout cas, en se tournant vers les gars, vous voulez y aller vous?
Jackpot: C'est un des nôtres, on ne peut pas le laisser comme ça et si il était toujours vivant! Moi je refuse qu'on part.
Moi: Et si c'était ton frère qui se trouvait là dedans, tu voudrais voir son cadavre?, dis-je en le défiant.
Jackpot: Oui! Encore plus si c'est mon frère qui es là dedans , je voudrais savoir se qu'ils lui ont fais et ensuite, je leurs ferais la même chose, en 10x pire.
Moi: Ok alors au vote!
Jackpot: Moi je dis qu'on y va.
Markus: Je te suis.
Speedy (en me regardant): Désolé, mais on ne peut pas prendre la chance de laisser quelqu'un derrière, je dois y aller mon lieutenant.
Moi: Bien, nous irons, mais seulement 2 d'entre nous, les autres monte la garde, si il y a un problème, on vous appel. Markus et moi irons. C'est compris?
Le groupe: Oui, lieutenant.Moi et Markus nous nous sommes ensuite glisser dans la chambre, qui je dois le dire, tout étais complètement immaculé, aucune trace de sang et trace de bagarre.
VOUS LISEZ
Emprisonné dans mes pensées
Ficción GeneralSi vous voulez une belle petite histoire joyeuse, remplis de papillons et d'arc-en-ciel changer d'histoire! Emily Davidson est une femme peu ordinaire, qui est artiste peintre, orpheline depuis ses 8 ans et aujourd'hui sa vie changera d'avantage. Em...