-ARIA !! j'entendais crier a travers la porte de ma chambre .
-QUOI ?
-DESCENDS TOUT DE SUITE !
c'était ma mère , je me dépecha de sortir de mon lit , je fit vite une queue de cheval et alla la rejoindre dans la cuisine , elle était debout devant la table et me regardait , furieuse .
- Sa fait 10 000 fois que je t'appelle sale pute , tu ne sais pas répondre !
-Désolée je n'avais pas entendu ..... je dormais .
-La prochaine fois que tu ne me répond pas je te fous une gifle , la je te la donnerais bien mais je suis beaucoup trop fatiguée .
Je baissais la tete vers le sol , et ne savant pas ce que je devais faire , il était 9 heures du matin et je n'ai pas su correctement bien dormir , nos voisins du bas font des travaux . et avec le bruit c'est impossible de dormir parfaitement.
-Fais moi le déjeuner ! Et vite je vais bientot partir . J'entendis ma "mère" , enfin si je peux l'appeler comme cela . Sa me fit revenir sur terre .
-Tu vas ou ? lui demandais-je.
-Sa ne te regarde pas .dit-elle entre ses dents . je préfère me taire et lui faire son déjeuner .
Je lui fit des oeufs sur le plat . je lui donna et partit me préparée .
Je ne me suis pas présentée :
Je m'appelle Aria Vril , j'ai des long cheveux brun , j'ai 17 ans . Des yeux brun mais au soleil , je ne sais pour qu'elle raison ils sont vert foncé. je suis moyenne de taille . J'habite à Miami , Mais dans une semaine , nous déménageons à New York , ma "mère" et moi . mon père est mort dans un accident de voiture il y a 2 ans , ma mère me bat depuis ces 2 ans . Pour quoi ? parce que elle croie que s'est moi qui l'ai tué . Car oui , j'étais dans cette voiture le soir ou il est mort , elle croie que je l'ai déconcentrée et que s'est à cause de moi qu'il a foncé dans un arbre . Moi j'ai eu de la chance , je portais ma ceinture. Lui , non. Depuis , je ne monte plus dans aucunes voitures . Nous sommes le 25 aout . Bientot , c'est la rentrée . Nous serons a New York , quand je recommencerai les cours .
Je suis déjà inscrite . malheureusement nous devrons vivre dans un appartement miteux , car maintenant que mon père n'est plus parmi nous , c'est a nous de payer tout . Par "nous" j'entends bien sur "moi" . ma mère ne travail pas , et ici j'avais un boulot , parce que c'était a moi de payer le loyer , les factures ,... ma mère , elle va dépenser tout mon argent de poche que je gagne , dans les bars , dans les casino . elle se fait des mecs tous les soirs , j'ai honte d'elle . elle est tout le temps bourrée , c'est surtout pour sa qu'elle me fait du mal , mais meme quand elle ne les pas , elle m'en fait , alors ...... Quand j'arriverai a New York , il faudra que je trouve un petit boulot , pour payer le loyer et tout ce qu'ont aura besoin . Si nous quittons la ville c'est parce que il y a trop de souvenir ici , et oui , il nous a fallu 2 ans pour s'en apercevoir ..
Au fait ma "mère" s'appelle Anna . Elle a les cheveux brun foncé au naturelle mais elle se fait tout le temps plein de teinture différente , en ce moment c'est blond , mais juste avant s'était rose ... Imaginez.
bref, j'allais dans ma salle de bain , je me lavais . Après 15 minutes , j'en sortit et m'habillais d'un short en jean taille haute et un singlet blanc que je rentrais dans mon short , je mit mes Nike grise . je me maquillait légèrement . Du mascara et c'est tout . je prit mon sac et partit voir mon amie , pour lui dire au revoir , a vrai dire c'est la seul vrai amie que j'ai , je ne suis pas très populaire ici .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila j'espère que se 1er chapitre vous aura plus , ils ne se passe presque rien , et il est très court mais ne vous inquietez pas , c'est juste le premier , dit moi ce que vous en pensez en commentaire ? <3 bisous ;)
VOUS LISEZ
unfortunate
Fanfiction-Pour quoi ne veux-tu pas me faire confiance ? il se retourna de la fenetre et me regarda avec cette air que je déteste temps , et qui me brise le coeur . L'air brisé . il avais les yeux rouge , oh mon dieu , il a pleurer . -Parce que ..... j'ai peu...